Couverture du livre « 3mn pour comprendre les 50 faits les plus marquants du XXe siècle ; internet, la pilule, woodstock, la chute du mur de Berlin, I have a dream » de Jonathan T. Reynolds aux éditions Courrier Du Livre
  • Genre : Histoire Faits de société, témoignages contemporains, actualité

Vous êtes sans douté né au XXe siècle, mais le connaissez-vous vraiment ? Qu'est-ce que la crise des missiles à Cuba ?

Que s'est-il réellement passé lors du krach boursier de Wallstreet ou de la Révolution culturelle ? Comment le mur de Berlin est-il tombé ? Grâce à cet ouvrage de vulgarisation intelligente, rafraîchissez-vous la mémoire et revivez les grandes innovations et les événements de ce siècle incroyable, de la Ford, à la pilule, en passant par Woodstock.