Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Quels livres allez-vous offrir à Noël ?

M'abonner à cette discussion
  • je crois que je vais m'auto-offrir « Sur l’épaule des géants », de Laurine Roux si je ne le gagne pas sur votre site ;-)
  • La liste est longue mais j'ai acheté le nouvel album de Blake et Mortimer pour mon mari et Catwoman - Le dernier Braquage.
    Pour mes enfants j'ai choisi Les gens sont beaux de Baptiste Beaulieu et je vais surement compléter par encore plusieurs titres.
  • Bonjour,
    Le dernier Black et Mortimer pour mon fils qui est un inconditionnel de la série. Mes petits-enfants redécouvrent les"Boule et Bill", donc autant leur offrir ceux qu'on n'a pas à la maison. Idem pour notre gendre qui monte sa collection de "Tintin" qu'il lit et relit. Et moi, j'ai demandé au Père Noël "le dernière reine" de JM Rochette dont j'adore le graphisme.
    Voilà, vous connaissez toute la famille et super chance : on est tous des accros des bouquins ! C'est dans notre ADN ! :-)
  • Salut tout le monde, un ami à mon père a fait un livre sur sa vie d'avant, il a 80 ans et a mis son livre en ligne, c'est vraiment un livre que j'aime beaucoup et que je vous recommande et surtout la nouvelle génération devrais lire ce livre à l'école.

    PARTAGER UN MAX SVP!!!
    Merci de votre soutien pour lui!!!
    Et en prime les frais de port son gratuit
    https://www.h-comme-haine.fr
  • Bonjour,
    Pour Noël, je pense offrir à plusieurs personnes un premier roman que j'ai adoré : "Les maisons vides" de Laurine Thizy. Dans ma hotte, il y aura aussi :
    - "Paris est une fête" pour une fan des années folles,
    - "Première neige", un magnifique livre de photos animalières,
    - "Dune" pour un dingue de SF,
    - le tome 2 de la Passe-Miroir pour une amie qui vient de dévorer le tome 1,
    - un totem de chez Gallmeister (je ne sais pas encore lequel) pour un nature-writing addict.
    Et quelques autres surprises ;-)
    Joyeuses fêtes à vous tous !
  • Je viens de finir de le lire et j’ai adoré. C’est un roman extrêmement bien écrit. La construction est étonnante. J’étais très agréablement surprise par cet auteur que je ne connaissais pas. Quel talent! J’étais triste à la fin bien sûr, mais très heureuse d’avoir pu découvrir ce récit.

Ma réponse