Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

UN AN AVEC "LECTEURS.COM"

M'abonner à cette discussion
  • Merci Stéphanie.

    J'aime ce site et j'apprécie ses villageois.

    Amitiés sincères
    JM
  • En vous lisant, je me rends compte que j'ai complètement oublié mon anniversaire ! Je suis inscrite sur le site depuis le 12 décembre 2013...inscription réalisée au moment où je voulais tenter ma chance pour le jury du prix Orange. Puis, après une petite période de flottement, je me suis lancée à corps perdu dans ce village d'amis des livres. Je trouve en chacun de vous une part de moi. Vos avis, vos discussions me sont indispensables.
    Merci à tous pour ces heureux moments de partage , merci au chef et à ses administrés, ainsi qu'à toute l'équipe de lecteurs.com.
    Amitiés
    Geneviève
  • Pour ma part je ne sais pas depuis quand je suis là 6 mois (je ne pense pas) un an, plus?
    Je ne vois nulle part une date d'inscription et j'ai une toute petite tête... Par contre je connais ma date d'anniversaire! :-)
  • Bonjour SophieCé

    Si vous cliquez sur la roue dentée en haut à droite à côté de votre nom, sélectionner "mon compte" et en ouvrant vous voyez sous votre nom et à côté de votre photo apparaître la date d'inscription.
    Je vous souhalte dès avant un bon anniversaire pour être sûr de ne pas oublier.
    Vous me direz.
    Amitiés
    JM
  • Et bien oui, merci. C'était donc le 1er Janvier 2014, ça ne devrait pas s'oublier!
  • Un an le 23 avril! Entrée timidement, j'apprécie beaucoup le partage des lectures, la découverte d'auteurs et de lecteurs, un réel enrichissement personnel.
  • Bravo et bienvenue sur cette modeste discussion qui est l'occasion de se signaler aux autres lecteurs comme non plus fantôme ou saisonnier mais plutôt comme permanent et éventuellement un peu fan du site. Les rencontres et les partages sont nombreux mais les avis et la découverte d'auteurs et de titres. Et bien sûr toutes ses chroniques et interviews renouvelées régulièrement.
    Au passage je vous invite à me rendre visite sur les thématiques que je propose.
    A vous lire.
    JM
  • Bonsoir à toutes et tous
    Un an déjà parmi vous depuis le 24 mars .
    Le temps passe vite .Depuis que je suis inscrite sur le site ma liste de lectures ne cesse de s'accroître . J 'ai pu participer à une très belle expérience , celle des explorateurs du polar et j'y ai fait de belles rencontres .J'aime lire toutes les discussions dont les sujets sont très variés et qui sont très intéressantes . Vos chroniques m'aident beaucoup pour le choix de mes lectures . Je peux dire que je suis accroc au site .C'est rien que du bonheur !
    Merci Jean - Michel pour vos sujets de discussions et à lecteurs .com qui nous permettent tant de rencontres et de partages .
    Au plaisir de vous lire
  • Merci Noëlle de votre passage et de votre commentaire.

    J'aime à penser qu'il y a au travers de ces sujets de discussions des liens tissés entre nous même sans se voir ni se rencontrer.

    Le dernier salon du livre à Paris nous a permis à quelques uns de mettre plus qu'un avatar ou un visage et j'espère que l’expérience se renouvellera.

    Je vous plein de rencontres et de lectures sur Lecteurs.com, le village de lecteurs passionnés et passionnants.

    Amitiés
    JM
  • Venez partager votre expérience sur cette discussion initiée par Jean-Michel : déjà un an sur lecteurs.com et alors ? heureux ?

Ma réponse