Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

millenium

M'abonner à cette discussion

Livre(s) tagué(s) : Millenium t.1 ; les hommes qui n'aimaient pas les femmes

  • Moi c'est les 3 tomes,en 1er que j'ai aimé!!apres les films les 3 j'ai adoré je trouve que les acteurs et les décors ambiance!!etc!!repondes a ce que mon imaginaire avait crée en lisant!J'ai vu la bande lancement du nouveau film ade in USA avec D Grayg lui il a la tête de l'emploi!!elle moins!je donnerai un avis plus détaillé apres la vision du film
  • J'ai beaucoup aimé la trilogie et le film mais je fais une très nette distinction entre les deux. J'ai l'impression que l'on traite de deux histoires différentes et intéressantes pour ce qu'elles sont en elles-mêmes mais qui du coup sont difficilement comparables de mon point de vue. Je suis tout de même plus attachée aux livres, non pas que je que je préfère forcément les livres à leurs versions cinématographiques (bien au contraire) mais je n'ai pas toujours apprécié Daniel Craig dans ce film (sous un côté purement subjectif).
  • .

    Deux films ont été tirés du roman « Millenium ».

    Le premier est suédois. C'est un chef-d'œuvre.

    Le second est américain. C'est un navet.

    (À mon humble avis...)

    .

Ma réponse