Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Livre manquant

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour,

    Le titre "Une autre vie" d'Elonora Maz n'apparait pas dans sa bibliographie et est introuvable sur le site.

    Voici ses références: Broché: 408 pages
    Editeur : Independently published (6 août 2018)
    Collection : Un nouveau départ...
    Langue : Français
    ISBN-10: 1718062834
    ISBN-13: 978-1718062832

    Merci!
  • Bonjour.
    Pour l'opération "Explorateurs de la rentrée littéraire 2019" et les "Avis à la page 100", je recherche le livre suivant:
    "Où bat le coeur du monde"
    Philippe HAYAT
    Calmann-Lévy
    ISBN 2702167306

    Merci.
  • Bonjour
    Dans le cadre des Explorateurs de la rentrée littéraire 2019, je voudrais déposer mon avis de la page 100 sur lecteurs.com pour le livre L’incivilité des fantômes de Rivers SOLOMON mais ce titre n'existe pas encore dans la base de données.
    Editeur : Aux Forges de Vulcain
    ISBN : 9782373050561
    Merci d'avance de votre intervention.
  • J'aimerais poster une critique de "Jour et nuit" un recueil de poèmes de Michel Baglin édité tout récemment à "La malle dAaurore", mais il est absent de votre base
    ISBN 978-2-9539383-7-1

    Pouvez-vous le rajouter?

    Merci
  • Bonjour,

    J'ai remarqué l'absence d'un roman de la rentrée littéraire 2019, qui doit paraitre le 29 aout 2019 :

    "Les mutations" de Jorge Comensal.
    Editions : Les escales
    206 pages
    ISBN : 978-2-36569-449-0
  • Bonjour,

    Merci à tous pour vos différents retours, que nous sommes en train de traiter.

    Pour information, nous avons ici plusieurs cas de figure :
    - certains livres, notamment auto-édités, sont absents de la base de données que nous utilisons et qui est celle consultable sur le site Place des libraires
    - certains romans de la rentrée n'avaient pas encore été ajoutés au moment où vous avez signalé leur absence, et ont été ajoutés depuis
    - d'autres, enfin, sont encore manquants et nous allons les ajouter au plus vite
  • Bonjour, Serait-il possible d'ajouter "L'ultime tenant" ISBN 1084133342 ?
    Par avance merci
  • Bonjour,

    Manquent les livres suivants (ou ils ne se sont pas affichés quand j'ai tapé leurs références) :
    - L'Atlantide, Thomas Chérel
    - Three rivers, Justina Faria Da Cruz
    - Outsphère, Guy-Roger Duvert
    - Neuro, François Gravel
    - Origines, Franck Thilliez
  • Le livre :
    - Invisibles, Lucia Puenza
    n'est pas trouvable sur votre site

Ma réponse