Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Livre manquant

M'abonner à cette discussion
  • Je ne dois pas être douée mais je ne trouve pas la page consacrée à "Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers" de Benjamin Alire Saenz.

    Merci d'avance!
  • Bonjour,

    Depuis le 07 juin, quand je rentre un titre de livre ou un nom d'auteur dans la barre de recherche, il n'y a pas de réponse. Du coup, je tape l'ISBN du livre (code-barre) et ça fonctionne.

    A plus tard,

    Anne
  • Nanou Anne a dit :
    Bonjour,

    Depuis le 07 juin, quand je rentre un titre de livre ou un nom d'auteur dans la barre de recherche, il n'y a pas de réponse. Du coup, je tape l'ISBN du livre (code-barre) et ça fonctionne.

    A plus tard,

    Anne


    J'ai tenté mais ça ne marche pas, ni pour le livre que j'ai cité juste au dessus, ni pour "Kerfol et autres histoires de fantômes" de Edith Warthon.
    Je pense qu'il y a un petit bug.
  • MlleJuin a dit :
    J'ai tenté mais ça ne marche pas, ni pour le livre que j'ai cité juste au dessus, ni pour "Kerfol et autres histoires de fantômes" de Edith Warthon.
    Je pense qu'il y a un petit bug.


    Oui, je penche aussi pour l'option du bug :-) Cela devrait être bientôt résolu je pense....tout du moins j'espère ;-)

    A bientôt

    Anne
  • je ne trouve ni par l'auteur (inconnu )ni par le titre ce livre

    Pierre Pevel, les enchantements d'ambremer - le Paris des Merveilles 1

    merci
  • LeoLabs a dit :
    Bonjour, je suis en train de lire "Play" de Franck Parisot.
    Le livre n'est pas dans votre base de données.
    Pourriez-vous le rajouter s'il vous plait?
    Cordialement.
    Léo.


    Bonjour,

    Notre moteur de recherche rencontre actuellement quelques problèmes, le livre est cependant bien disponible ici.
  • Sophie Wag a dit :
    Bonjour
    Je n'ai pas réussi à trouver Retour à Montecchiaro de Vincent Engel ISBN: 2253154628
    Merci de le rajouter.
    Il me semble que le site a eu des difficultés aujourd'hui car je ne suis pas arrivée à ajouter des commentaires.
    Bien à vous


    Bonjour,

    Notre moteur de recherche rencontre actuellement quelques problèmes, le livre est cependant bien disponible ici.
  • Angela a dit :
    Bonjour,

    J'ai remarqué l'absence de l'ouvrage suivant:

    - La Théorie Gaïa de Maxime Chattam ISBN : 2226186433

    Je viens de le lire et je le trouve vraiment bien.
    Merci d'avance.
    Angela


    Bonjour,

    Notre moteur de recherche rencontre actuellement quelques problèmes, le livre est cependant bien disponible ici.
  • MlleJuin a dit :
    Je ne dois pas être douée mais je ne trouve pas la page consacrée à "Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers" de Benjamin Alire Saenz.

    Merci d'avance!


    Bonjour,

    Notre moteur de recherche rencontre actuellement quelques problèmes, le livre est cependant bien disponible ici.
  • MlleJuin a dit :
    J'ai tenté mais ça ne marche pas, ni pour le livre que j'ai cité juste au dessus, ni pour "Kerfol et autres histoires de fantômes" de Edith Warthon.
    Je pense qu'il y a un petit bug.


    Le livre est à retrouver ici.

Ma réponse