Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Livre manquant

M'abonner à cette discussion
  • Frederique Villé a dit :
    je ne trouve ni par l'auteur (inconnu )ni par le titre ce livre

    Pierre Pevel, les enchantements d'ambremer - le Paris des Merveilles 1

    merci


    Bonjour,

    Notre moteur de recherche rencontre actuellement quelques problèmes, le livre est cependant bien disponible ici.
  • Bonjour à toutes et à tous,

    Comme certains d'entre vous ont pu le constater, notre moteur de recherche rencontre actuellement quelques difficultés, ce qui explique pourquoi des livres pourtant bien référencés n'apparaissent pas en résultats. Nous sommes en train de corriger ce problème, mais en attendant, vous pouvez avoir recours à la recherche par EAN/ISBN qui fonctionne normalement.
  • lecteurs.com a dit :
    Bonjour,

    Notre moteur de recherche rencontre actuellement quelques problèmes, le livre est cependant bien disponible ici.


    Merci beaucoup!
  • lecteurs.com a dit :
    Le livre est à retrouver ici.


    Merci encore! ^^
  • Bonjour,

    Je ne trouve pas l'ouvrage de Joseph Annet "Que tombent les masques" aux éditions Memory.
    Code ISBN: 978-2-87413-286-5

    Ni, en anglais, le livre de Jeffrey Archer "Heads you win" aux éditions MacMillan
    ISBN 978-1-5098-5124-9 HB

    Merci de les ajouter.

    Pascale
  • Pascale Pay a dit :
    Bonjour,

    Je ne trouve pas l'ouvrage de Joseph Annet "Que tombent les masques" aux éditions Memory.
    Code ISBN: 978-2-87413-286-5

    Ni, en anglais, le livre de Jeffrey Archer "Heads you win" aux éditions MacMillan
    ISBN 978-1-5098-5124-9 HB

    Merci de les ajouter.

    Pascale


    Bonjour Pascale,
    Que tombent les masques n'est malheureusement pas référencé dans la base que nous utilisons à ce jour.

    En ce qui concerne Heads you win, sauf erreur de notre part, le roman s'appelle en français A pile ou face, et il est bien disponible ici.

    Merci.
  • lecteurs.com a dit :
    Bonjour Pascale,
    Que tombent les masques n'est malheureusement pas référencé dans la base que nous utilisons à ce jour.

    En ce qui concerne Heads you win, sauf erreur de notre part, le roman s'appelle en français A pile ou face, et il est bien disponible ici.

    Merci.
  • Bonjour,

    Je lis tous les Jeffrey Archer en anglais, d'où ma demande. Beaucoup de ses romans figurent en anglais sur le site aussi.
    J'ai néanmoins commenté la version fr.

    Dommage pour l'autre, je ne pourrai pas le commenter.
    Merci
  • Bonjour,
    Un livre que je ne trouve pas alors que l'auteur est référencé :
    https://www.lecteurs.com/auteur/jean-jolly/3155126

    Titre : L'étrange affaire Laprades : Le crime de l'avenue Victor Hugo (10 janvier 2019)
    Auteur : Jean JOLLY
    Éditeur : AFNIL (Jean Saintonge éditions JSE)
    ISBN : 9782954128511
    Nombre de page numérique : 191
    Nombre de pages (papier) : 244
    Prix : broché 12 € 65 /numérique 2 € 99

    Ne serait-il pas possible que l'on puisse rentrer les livres qui ne sont pas dans votre bibliothèque ?
    Cordialement
    FLaure
  • Bonjour, deux livres de ma PAL manquent à l'appel.

    - EWA de Matthieu Biasotto ( ISBN: 978-1520748986 )
    - Persécutée de Matthieu Biasotto ( ISBN: 978-1515286950 )

    Pouvez vous les rajouter s'il vous plait?
    Merci!
    Amicalement,
    Léo.

Ma réponse