Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Perdue avec le nouveau site Lecteurs.com

M'abonner à cette discussion
  • Ils ont remis ma statue au centre du village !!!! De nouveau la lectrice du mois !!! Hahahahaha.
  • Combien de temps à votre avis pour se re-sentir à l'aise sur le site?on reste en stand by pour le moment? Bonne journée à tous.
  • Bonjour amis lecteurs,

    Je viens de découvrir cette nouvelle interface et ma foi je suis un peu déstabilisée comme vous. Attendons sa forme définitive. Séverine, je suis ravie de te relire.
    Bonne journée à tous !
  • Un peu deçue, je trouve la page "mon profil" moins harmonieuse . Tant pis, de toutes façons, il faudra s'y faire
  • Pourquoi un sul livre pparait dans la rubrique " ma lecture du moment " ? actuellement, j' en ai trois en route .
  • Bonjour tout le monde,

    Je vais un peu à contre courant mais cette nouvelle interface me convient un peu mieux car j'ai moins de bugs sur ma tablette. C'est sûr qu'il faudra un petit temps d'adaptation pour reprendre nos marques, et je rn'ai pas encore eu le temps de tout explorer. Mais ça devrait le faire.

    Bonne soirée à tous.
  • Bonjour à toutes et tous !
    Effectivement, la nouvelle interface modifie pas mal d'habitudes, nous avons voulu simplifier les actions sur les fiches des ouvrages qui étaient nombreuses et ainsi rendre l'ajout d'un livre à la bibliothèque plus aisé.

    Les coups de coeur et les livres déconseillés existent toujours, voici le fonctionnement :
    - Si vous ne mettez qu'une seule étoile, celui-ci sera automatiquement considéré comme un ouvrage déconseillé
    - Inversement, 5 étoiles, il sera un coup de coeur dans votre bibliothèque.

    Concernant les demandes en ami et pour suivre un lecteur, il s'agit d'un souci technique qui sera corrigé dans la journée !

    La section "Ma lecture du moment" prend en compte le dernier livre ajouté en tant que "je le lis". Nous allons voir pour en afficher autant que vous en avez dans cette catégorie :-)

    Merci pour vos remarques qui nous permettent d'améliorer le service.
    Au plaisir de vous lire !

    lecteurs.com
  • Super !!! Merci à toute l'équipe. Amitiés jm
  • Bonsoir,
    Une autre déception pour moi :
    Avant, dans la fiche des avis d'un livre, je pouvais choisir de lire seulement les avis de mes amis. Ce que j'appréciais beaucoup car pour les livres comportant beaucoup d'avis, ça me permettait de faire un "tri".
    Aussi, je connais particulièrement bien certains lecteurs et je leur fais confiance dans leurs avis. Alors, parfois je regardais surtout leur avis (dans la vie aussi, on fait plus confiance aux avis de nos amis, non ?)
    En conclusion, pour l'instant, je suis plutôt déçue de cette nouvelle interface...
    A bientôt.
    Amitiés à tous.
    Séverine
    PS : Moi aussi, ça me fait plaisir de te retrouver Nina dans cette discussion ! Des bises
    PS-2 : Bises à toi Christelle !
    PS-3 : Celui-là il est que pour JM car il aime les "PS" !
  • Pour Sourire : j'adore les PS et je suis super content de retrouver mes ami(e)s. Amitiés à Philippe et Olivier...

Ma réponse