Perdue avec le nouveau site Lecteurs.com

M'abonner à cette discussion
  • Bonsoir tout le monde,
    Moins active ces derniers temps sur Lecteurs, je viens quand même très souvent.
    Quelle surprise d'y trouver aujourd'hui une nouvelle interface.
    Mais.... :
    - Je ne trouve plus comment inviter quelqu'un en ami (ou le suivre)
    - Je ne trouve plus comment signaler un coup de coeur pour un livre
    - Inversement je ne trouve plus comment déconseillé un livre
    Et vous ? Vous pouvez m'aider ou vous avez d'autres questions ?
    A bientôt !
    Séverine
    flag Signalez un abus
  • Bonjour Séverine, j'espère que tout va bien pour toi. Je découvre également la nouvelle interface. Le coup de cœur reste apparemment accessible si tu cliques sur l'œuvre depuis ta bibliothèque. Par contre, cela ne semble plus possible depuis la fiche du livre. Amitiés. Olivier.
    flag Signalez un abus
  • Mais je ne trouve pas non plus comment inviter quelqu'un en ami ou le suivre...
    flag Signalez un abus
  • Pour déconseiller un livre idem que pour le coup de cœur, j'arrive à accéder à l'icône en cliquant sur un livre depuis ma bibliothèque. A plus
    flag Signalez un abus
  • Bonjour Séverine et Olivier,
    Je n'aime pas trop cette nouvelle interface.
    Je suis comme Séverine j'ai perdu les coups de cœur, recommandations et je déconseille.
    Je ne me suis pas penché sur les demandes d'amis, mais on peut peut être passer par l'icone silhouette?
    Amitiés et Bises.
    Christelle
    flag Signalez un abus
  • Bonjour, effectivement, je suis aussi un peu perdue. Je n'ai pas trouvé non plus comment inviter quelqu'un en ami. Et, lorsqu'on veut lire les phrases de présentation ou les titres que les personnes sont entrain de lire, c'est illisible.
    En espérant que ça s'arrange, amitiés.
    flag Signalez un abus
  • Bonjour à tous
    Je ne sais pas si vous avez vu mais on peut exporter au format excel l'ensemble de sa bibliothèque ce qui est drôlement intéressant notamment avec les filtres de tri sur les colonnes par auteur, éditeur ou titre voire code ISBN.
    Amitiés
    JM
    flag Signalez un abus
  • Bonsoir à tous,
    JM on pouvait déjà le faire avant cette nouvelle interface et c'est vrai que c'est utile (pour imprimer facilement sa liste de livres à acheter avant d'aller chez son libraire !)
    Amitiés à tous.
    Bises
    Séverine
    flag Signalez un abus
  • ah bah on en apprend tout les jours !!!! je n'avais jamais remarqué que l'on pouvait exporter sa bibliothèque sur excell.
    Voilà un petit plus bien sympa.
    Bises.
    Christelle
    flag Signalez un abus
  • oui, c'est possible depuis un moment déjà, et c'est super pratique pour récupérer notre bibliothéque et pour se créer des listes, surtout quand on a déjà lu pas mal de livres du même auteur.
    par contre en effet quelques bugs sur cette nouvelle version, mais qui seront sans doute vite modifiés.
    impossible apparement d'inviter de nouveaux amis !
    flag Signalez un abus

Réagir