Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

LIVRE ET LECTURE DANS VOTRE REGION ?

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour Jean-Michel,
    désolé de vous déranger avec cela, mais je voulais savoir comment faire pour que mon roman apparaisse dans la sélection possible du site
    merci
  • Bonjour Sébastien,

    D'abord je vous remercie de m'avoir demandé comme ami. Cela fait vraiment plaisir.

    Pour se contacter, il y a la possibilité d'utiliser la messagerie interne. La difficulté est que la notification de l'arrivée de message ne fonctionne pas. J'ai écrit ainsi plein de messages et personne ne me répond.

    Je vous écris donc un message interne dans la soirée et je vous laisserai mes coordonnées. Ce sera plus sympathique pour communiquer.

    Pour faire entrer votre livre dans la liste des livres disponibles dans la base de données, il faut que l'abonnement du site par Electre charge les données (si elles sont disponibles) lui correspondant.

    Comme cela ne semble pas encore le cas, je vous invite à faire un message dans le lien "contact" en bas de cette page en reprenant les références de votre ouvrage (vous n'êtes pas le seul auteur présent sur ce site) ainsi que le code ISBN.

    En plus je vous invite à signaler cette anomalie/manque dans la discussion ouverte par Nicolas Griffet sur "les évolutions du site".

    De même essayez de contacter Hassina Mimoune qui réalise des interviews et des articles pour Lecteurs.

    Un site comme "Lecteurs.com" qui offre un prix Orange tous les ans devrait aisément assurer l'accès aux "jeunes" auteurs.

    En tout cas, nous sommes plusieurs amis de ce "Village" (comme je l'appelle) à faire votre promotion.

    Je vous engage à vous faire connaître dans ce site et partager nos conversations. Ce n'est pas du papotage mais des échanges très sérieux et beaucoup de découvertes de lectures. Derrière un livre, il y a forcément un auteur qui mérite amplement qu'on apprenne à le connaître.

    Je vous souhaite de réussir.
    A bientôt de vous LIRE
    Amitiés
    JM
  • Bonsoir J.Michel,

    C'est vrai que nous ne pouvons être certains que nos MP ont bien été transmis. Quelques-uns que j'ai envoyés et notamment à toi, J. Michel, n'ont jamais reçu de réponses :-)

    Le soleil était présent aujourd'hui mais l'air n'était pas franchement estival.
    Bon dimanche.

    Amicalement , Nina
  • Mince pourtant je regarde tous les jours! !!

Ma réponse