Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Les livres de vos vacances (été 2015)

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour à tous,
    Avec le post de Michele que je remercie, j'ai rajouté Rebecca de Daphné du Maurier à ma liste de poche pour l'été ;)
  • Un très beau roman que j'ai lu il y a très longtemps ... il était dans la bibliothèque de mon papa !
  • Pour moi se sera le dernier Stephen King, le dernier Maxime Chattam, le dernier Frank Thilliez, et Les nouvelles noires de Renaud Benoist.
  • je sens que moi aussi, Daphné du Maurier risque de faire partie de ma PAL estival... Mais lequel? Relire "L'auberge de la Jamaïque, découvrir enfin "Rebecca" ou "le bouc émissaire"?
    Virginie, vous voulez frissonner cet été de peur d'avoir trop chaud? ;-)
  • Bonjour Celia, bonjour à tous,

    Je relirai volontiers l'Etranger de Camus et éventuellement Meursault contre-enquête dans la foulée. Probablement " Et rien d'autre" de James Salter et "Le fils" de Philippe Meyer plébiscité par les lecteurs du site. Que du bon! Et qui sait, ce programme pourrait à nouveau être perturbé par une aventure exploratrice ... Amitiés Olivier
  • oui, Olivier, je serai ravie de retenter l'expérience cet été!
  • Au plaisir de vous y retrouvez, si la chance ce présente d'y participez à nouveau
  • Que de belles lectures Olivier. Les romans américains sont très bien vous devriez passer de bons moments :) L'étranger et Meursault contre-enquête sont dans ma PAL depuis longtemps... Pourquoi pas profiter de l'été en effet :)
    Bonne lecture et bon été :)
  • Je ne pars pas en vacances cet été et quand je pars c'est sur la route en sac à dos donc je prendrai un livre de poche pas trop lourd, moins de 150 grammes. Je pense que je choisirai celui qui me cueillera du coin de l'oeil dans ma bibliothèque.
  • Sofi C: ce sont souvent les meilleures lectures!!!

Ma réponse