Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Achats compulsifs

M'abonner à cette discussion
  • Vous me rassurez tous car chez moi aussi les livres débordent et la pile à lire aussi d'ailleurs,
    et quand on me cherche dans un magasin, il faut juste aller au rayon livres pour me trouver,
    quelle belle communauté nous faisons tous !
  • et bien voilà... N'ai pas pu résister à Boussole...+ 2 autres livres, tant qu'à faire... J'en lis un dans ma PAL et j'en achète 3!
  • La dernière fois que j'ai acheté un livre, j'étais dans une ville et une librairie inconnue, le libraire m'a demandé si je cherchais un livre en particulier et comme souvent je lui ai répondu "Je ne sais pas, je saurai quand j'aurai trouvé". Finalement j'ai acheté "Un humaniste et autres nouvelles à chute" en Librio à 3 euros il y a 2 mois. Ça va je me soigne! :-)
  • Je ne peux pas résister, soit je découvre la pépite en librairie ou même (et oui..) au rayon livre du supermarché du coin, soit j'en entends parler à la radio ou une de mes amies me le conseille et là, il me le faut, le livre ultime, celui qui va me faire vibrer et dont je me souviendrai toute ma vie. Donc moi aussi j'ai une MAL et je rêve de m'offrir un mur bibliothèque qui soit une vraie oeuvre d'art, car j'aime aussi intensément regarder mes livres alignés ! Bref, compulsives oui, passionnée aussi!

Ma réponse