Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Jeu concours "MY WAY"

M'abonner à cette discussion
  • Alors, la 1ère personne, c'est son prénom. La 2ème, c'est son nom de famille.
  • ce sont des femmes ?
  • Oui, ce sont des femmes
  • Bonjour,
    J'ai donné les résultats du concours sur instagram dimanche soir.
    Voici le résultat :
    Sanji est l'anagramme de Janis (Joplin), une des plus grandes chanteuses de blues rock de l'histoire et membre du groupe des "27".
    Divas est l'anagramme d'(Angela) Davis, militante des droits humains et icône des causes afro-américaine, féministe et lgbt.
    Les gagnants sont :
    1ère : Sophie Wag, du site lecteurs.com
    2ème : gustavelevillageois
    3ème : magique_book
    Pour les autres, mon livre est toujours disponible sur Amazon, kobo et fnac, à seulement 2,99€ au format ebook (dispo aussi au format papier sur amazon).
    Bonnes lectures.
  • Merci Sanji! Hâte de découvrir votre livre que je chroniquerai bien sûr sur lecteurs.com!
  • Bonjour,
    Bravo et bonne idée!
  • Je vous remercie.
    Et n'hésitez pas aller voir le résumé et les avis sur amazon (ou instagram).
    https://www.amazon.fr/MY-WAY-Sanji-Divas-ebook/dp/B08737ZRZ1/ref=tmm_kin_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=&sr=
    Le version ebook est seulement à 2,99€ (la version papier est un peu plus chère car il y a les coûts d'impression).
    Bonne journée à tous.

Ma réponse