Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Livr’Expo à Rethel le 14 Avril 2024

M'abonner à cette discussion



  • Bienvenue dans les Ardennes à toutes les têtes de l’Art pour le beau moment culturel en perspective. Bruno Jourgetoux sera présent pour son roman policier « Les Grelots de Nel Matuzovich. » Éditions Baudelaire

  • Coucou

    Merci pour l'info et désolée pour mon retard de réponse
  • AVIS DE KRYAN SINCÈRE

    "Nelly en profite pour lui présenter quelques flyers de la galerie, retraçant nos plus belles œuvres. Il se dit admiratif et reste bon public, Tout comme thé-citron-en-jupe qui me trouve quelques ressemblances sur certaines toiles."


    Je n'ai pas lu le résumé.
    Pour me laisser la surprise.
    Je n'ai pas été déçue !
    Quelle belle, originale et bonne surprise que ce roman !

    Un jeune policier, un sourire en coin, le Colibri, des touristes, un cauchemar en live, un instant libérateur, un nombril au dessin sensuel, une petite boutique, un regard hypnotique, des filets de poissons panés, une intrusion violente, une mécanique bien rodée, des tatouages, une usine désaffectée, une vilaine rebelle, du body-printing, une crise de panique, les Voleuses Fantômes, un logo, un violent coup de pied, des confidences, une colère silencieuse, un enterrement, un baiser dans le cou, un business qui cartonne...

    L'auteur ( Fan ou Phan, clin d'œil à Bruno Jourgetoux ) passionné de romans policiers se fait ici son cinéma ! Pour notre plus grand bonheur !

    Un roman avec du punch, de la gouaille, de l'humour, des situations cocasses, des sujets d'actualité, et de l'émotion.

    Aux Éditions Baudelaire qui mettent en avant les nouveaux talents !

    C'est chouette !


    jourgetoux AVIS DE L'AUTEUR

    Salut à tous,


    Je me suis attribué 1 étoile sur les 5 possible. Au début j'avais mis 5... tellement fier de sortir ce Roman de mes tripes que je n'ai pensé qu'à moi... pour moi... L'instinct paternel je suppose.
    Normal qu'en tant qu'auteur on défende son BB (Bon Bouquin), mais après...

    BRUNO je dois avoir l'instinct paternel car j'ai mis 5 étoiles mdr
  • Kryan a dit :
    AVIS DE KRYAN SINCÈRE

    "Nelly en profite pour lui présenter quelques flyers de la galerie, retraçant nos plus belles œuvres. Il se dit admiratif et reste bon public, Tout comme thé-citron-en-jupe qui me trouve quelques ressemblances sur certaines toiles."


    Je n'ai pas lu le résumé.
    Pour me laisser la surprise.
    Je n'ai pas été déçue !
    Quelle belle, originale et bonne surprise que ce roman !

    Un jeune policier, un sourire en coin, le Colibri, des touristes, un cauchemar en live, un instant libérateur, un nombril au dessin sensuel, une petite boutique, un regard hypnotique, des filets de poissons panés, une intrusion violente, une mécanique bien rodée, des tatouages, une usine désaffectée, une vilaine rebelle, du body-printing, une crise de panique, les Voleuses Fantômes, un logo, un violent coup de pied, des confidences, une colère silencieuse, un enterrement, un baiser dans le cou, un business qui cartonne...

    L'auteur ( Fan ou Phan, clin d'œil à Bruno Jourgetoux ) passionné de romans policiers se fait ici son cinéma ! Pour notre plus grand bonheur !

    Un roman avec du punch, de la gouaille, de l'humour, des situations cocasses, des sujets d'actualité, et de l'émotion.

    Aux Éditions Baudelaire qui mettent en avant les nouveaux talents !

    C'est chouette !


    jourgetoux AVIS DE L'AUTEUR

    Salut à tous,


    Je me suis attribué 1 étoile sur les 5 possible. Au début j'avais mis 5... tellement fier de sortir ce Roman de mes tripes que je n'ai pensé qu'à moi... pour moi... L'instinct paternel je suppose.
    Normal qu'en tant qu'auteur on défende son BB (Bon Bouquin), mais après...

    BRUNO je dois avoir l'instinct paternel car j'ai mis 5 étoiles mdr




    Trop forte !!!! Merci à toi
  • jourgetoux a dit :
    Trop forte !!!! Merci à toi



    C'est mon deuxième prénom ! Et non le deuxième c'est Boulette comme tu sais !
  • Kryan a dit :
    C'est mon deuxième prénom ! Et non le deuxième c'est Boulette comme tu sais !


    Mdr j’avais oublié
  • jourgetoux a dit :
    Mdr j’avais oublié


    Pas moi malheureusement ! Lol !
  • Merci beaucoup pour l'information, je vais essayer de voir si je serais dispo !

Ma réponse