Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Pour sauver notre bibliothèque scolaire

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour Christelle,

    Je fais un petit tour d'horizon et malheureusement je n'ai plus de livres pour enfants (mes parents ont déjà fait un don à notre bibliothèque.

    J'espère que votre opération rencontrera un grand succès.

    Bonne journée. Mes amitiés.
    Stéphanie
  • Bonjour Stéphanie,
    Ce n'est pas grave et c'est déjà très gentil d'avoir pris le temps de vous en occuper.
    Merci et @bientôt.
    Amitiés.
    Christelle
  • Bonjour Christelle, comme je le supposais les livres pour enfants ont été adoptés par ma chère et tendre orthophoniste .... Les enfants en profiteront, tout de même. Je te souhaite plein de succès pour ton projet. Amitiés Olivier
  • Bonjour Olivier,
    Ce n'est pas grave, un grand merci quand même.
    Amitiés.
    Christelle
  • Coucou Christelle,

    Je pense avoir quelques livres en doublon dans ma bibliothèque, par contre, je ne garantis pas forcément le bon état de tous :/ (ce sont des lots de livres que j'avais racheté à une bibliothèque scolaire et parfois l'état n'est plus top-top quoi). Faut juste que je les retrouve dans mes cartons ^^ Vive les déménagements :p
    Bisousss
  • Bonjour Christelle,
    J'ai des livres à vous proposer, je vais profiter de la dernière semaine d'octobre où je suis en congés pour trier mes piles et vous préparer un carton. Je travaille à Saint-Quentin, je prendrai contact avec vous quand tout sera prêt pour voir comment s'organiser.
    Bien à vous
    Nathalie
  • Bonjour Nathalie,
    Un grand grand merci pour votre gentille proposition.
    Mon mari couvre le nord de la France en tant que commercial, je pense pouvoir le persuader de passer par St Quentin.
    Amitiés.
    Christelle
  • Bonjour Ludivine,
    Un très grand merci à toi aussi. Pour l'état il suffit parfois de scotch ou de colle forte, on couvre le livre et voilà !!!!
    Tu habite toujours dans le nord?
    Si oui je pourrais m'arranger avec mon mari si il y a un retrait à faire.
    Bises à toi;
    Christelle
  • Bonsoir Christelle,

    Oui, je pense qu'il y a possibilité de les refaire correctement. Par contre, là, ils sont en Belgique. J'ai retrouvé le carton avec mes livres en double, mais je n'ai pas eu le temps de le trier. Donc je le ferais le week-end du 1er Novembre et en fonction, je te tiens au courant via Fb pour comment on s'arrange ;)
    Sinon oui, j'habite toujours dans le Nord la semaine ;)

    Bisousss
  • Hello Christelle,
    Les travaux de la maison touchant (enfin) à leur fin, les cartons se défont lentement mais sûrement. J'ai des doubles de livres du théâtre chardon. Si cela vous intéresse?
    A bientôt, Amicalement, Philippe

Ma réponse