Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Les intrigues policières.

M'abonner à cette discussion

Livre(s) tagué(s) : L'arbousier

  • Il ne s'agit pas à proprement parler d'un polar mais plutôt d'un Roman Policier.Un Roman car Ruth Rendell nous plonge dans l'histoire et la psychologie de ses personnages si bien ciselés que l'on s'y attache. Il y a une mystérieuse maison, un suspens exaltant, des cadavres mais s'agit-il vraiment d'un meurtre? Je viens moi même d'écrire un Roman policier "Le Secret de la chambre des dieux" d'un genre différent vous pouvez voir la bande annonce youtube.com/watch?v=lKinjfCaT7s.
  • Bonjour Diane et merci pour votre avis. Je vous conseille de le dupliquer sur la page de l'œuvre elle-même plutôt que d'ouvrir seulement une discussion. Ainsi les autres lecteurs profiteront de votre avis et de votre notation plus facilement et plus longtemps car la discussion se diluera rapidement dans les profondeurs du site. A très bientôt sur lecteurs.com! Amicalement. Olivier

Ma réponse