Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

IL MANQUE DES LIVRES A L'APPEL : QUE FAIRE ?

M'abonner à cette discussion
  • il manque, ou je n'ai pas trouvé :
    les aventures d'Hadji Baba d'Hispahan, de james Morier aux édition Phébus
    ISBN: 2-85940-047-8 dépot légal septembre 1983

    le tome 4 de PABLO: Picasso, Dargaud édition 2014

    le cinquiéme automate de Sharon Kerman et Thierry Sayd édition G d'encre
    ISBN : 978-2-940501-07-6

    merci !!
  • Bonjour,
    Il me manque Odysseus : Tome 1 : Les rêves d'Ulysse de Valerio Manfredi chez JC lattès
    ISBN : 978-2709644815
    année de sortie 2014 mai

    Merci :)
  • Bonjour,
    savez-vous combien de temps il faut patienter avant l'ajout d'un livre paru récemment ? Je ne trouve pas "La patience du diable", Maxime Chattam, éditions Albin Michel, ISBN 978-2-226-25808-3...
  • Bonjour,

    Merci à tous pour vos précisions sur les livres manquants dans la base. Nous prenons en compte toutes les demandes et, dans la mesure du possible, intégrons les livres manquants. Cela peut prendre quelques jours…
    N’hésitez pas à continuer à participer à cette discussion.
  • Bonjour,
    Je rajoute les deux tomes du" saunier de Noirmoutier" de Marlène Manuel.
    Je ne les ai pas trouvés. Par contre, les ayant empruntés et rendus, je n'ai plus l'édition ni ISBN...Désolée.
  • Bonjour,

    Je n'ai pas trouvé "Sans moi" Marie Desplechin en poche chez Points n°681, ISBN 2020382040, ni en version brochée.
  • Et l'élixir d'amour de Eric Emmanuel Schmit... Un grand auteur tout de même! Bizarre qu'il ne soit pas ici...
  • Bonjour, si l'équipe de lecteurs.com lit ce message... peut-être serait-il intéressant de permettre d'afficher dans sa "lecture en cours" un titre personnalisé ? Si on lit un livre étranger par exemple, il n'y a aucun moyen de le trouver sur le site, mais on peut avoir envie de le faire partager. Il faudrait "simplement" (je ne suis pas informaticienne, aucune idée de la simplicité supposée de l'action) ajouter un "bouton" : "autre livre : entrer le titre et l'auteur" par exemple...
  • Oui, qu'en est-il, des jeunes auteurs ? Des publications à la demande qui se développent de plus en plus ? Exemple, un livre récent que je viens de lire "Murmures engloutis", d'Anna Coreisan.

    Le livre d’Anna Coreisan est surprenant. C’est une série de 14 nouvelles, certaines poétiques, d’autres de science-fiction, d’autres de satire sociale. Le style est assez enlevé, riche, avec de nombreuses perles littéraires. Les satires sociales, maniant avec brio la caricature, sont pour moi au cœur de ce livre. On espère que l’auteur nous en sortira bientôt d’autres. Un livre et un jeune auteur à découvrir.

    A-t-on le droit de mettre un lien pour le trouver ?
    http://www.amazon.fr/dp/149969492X

    ISBN-10: 149969492X
    ISBN-13: 978-1499694925
  • Vous savez, cette discussion est libre.
    Elle a juste le mérite de faire savoir que certains ouvrages manquent à l'appel et ainsi l'hébergeur et tous les lecteurs sont informés.
    Merci de votre contribution.
    JM

Ma réponse