Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

De tout et de rien, et des petits potins...

M'abonner à cette discussion
  • A Christelle, Jean-Michel, Olivier, Philippe, Séverine, à toutes et à tous, je vous souhaite de terminer très joyeusement cette année et de commencer la nouvelle sous les meilleurs auspices !

    Amitiés et bises à tous.
    Nina
  • On en apprend tout les jours et à tout âge : J'aide mon fils de 14 ans à faire ses devoirs de français et dans le texte on trouve le verbe "jargonner". Je connaissais le mot "jargon" bien sur, mais je ne savais pas du tout qu'un verbe était associé à ce mot et que l'on pouvait dire par exemple après avoir bafouillé " oh lalala je jargonne aujourd'hui" !!!!!
  • Je vous souhaite à tous une excellente année 2014, que celle ci vous apporte tout ce que vous souhaitez.
    Bises et amitiés.
    Christelle
  • Merci Christelle ! Je vous souhaite à tous le meilleur pour 2014, que cette année soit riche de petits bonheurs et de belles rencontres. Amitiés.
  • Bonjour tout le monde, et tous mes vœux pour cette nouvelle année qui débute. De bonnes lectures, des moments de bonheur, pas trop de tracasseries et une bonne santé à toutes et tous. Amitiés, Philippe.
  • Merci Christelle, Olivier, Philippe, pour vos bons vœux.
    A mon tour, je souhaite à toutes et à tous que la vie soit conciliante avec vous, tout en douceur et harmonie, avec de belles rencontres, des instants précieux, une santé de fer pour pouvoir profiter de tout cela, et bien sûr de jolies découvertes littéraires.

    Amitiés. Nina
  • Bonjour tout le monde,
    J'ai des petits soucis sur le site suis-je la seule?
    Beaucoup de ralentissement, ça rame et je n'ai plus le défilement automatique en bas de page, de ce fait je n'ai plus beaucoup de vue sur l'actualité de mes amis.
    Al'aide.
    Merci
    Bises et Amitiés.
    Christelle
  • Bonjour Christelle, pas de soucis particulier pour moi sur le PC. A bientôt. Olivier.
  • Un petit tour dans cette chronique délaissée. La mairie garde porte close. On ne voit plus guère le maire se promener déguisé en cantonnier ou en magicien. La statue de Dame Séverine sur la Grand-Place a pris du vert-de-gris. Au petit café, sur les 3 ou 4 tables qui ne sont pas renversées, les petits gâteaux sont rassis. Même les arbres centenaires semblent assoupis. Le silence a tout recouvert, juste parfois dans l'air immobile l'écho mourant des papotages d'antan. Les Mousquetaires ont réinvesti leur livre. Le temps est assassin...
  • Bonjour Nina,
    Tu as joliment dis ce que je pensais tout bas.
    c'est vrai que c'est un peu triste.
    Bises. Christelle

Ma réponse