Année 2016

Danièle Lecuppre le 28/12/2015 à 10h18

Je voudrais souhaiter à tous les lecteurs fidèles ainsi qu'à Dominique et les responsables du site " lecteurs" une année 2016 pleine de petits bonheurs voire de grands , ça arrive! Année sereine espérons et souhaitons le très fort. Amicalement .Danièle

• Vous souhaitez réagir ? Identifiez-vous ou rejoignez la communauté de lecteurs.com
  • muriel bouche le 04/01/2016 à 11h07

Une année qui commence, c’est un moment où l’on se dit que de nouvelles et belles choses sont possibles, malgré tout. Alors …
    … que cette année soit lumineuse et gaie, qu’elle vous apporte à tous un peu, beaucoup, énormément de joies. Faisons de 2016 une année de fêtes, de musiques, de lectures, de passions, de convivialité et de partage, cela ne tient qu’à nous …

• catherine verduci Benotto le 03/01/2016 à 18h20

Le 31 décembre je découvrais ce site, l'année commence donc très bien pour moi. Je me régale et lis vos commentaires avec attention, c'est un vrai plaisir pour moi de pouvoir partager mes lectures et d'en découvrir. Bonne année à tous.

• Dominique JOUANNE le 03/01/2016 à 16h48

Bonne année Danièle! . Continuons à avoir ce bonheur inestimable qu'est la lecture et , cerise sur le gâteau du bonheur, la joie! la joie de découvrir des auteurs connus et inconnus et qui nous ravissent et nous passionnent.
    Merci à lecteurs.com de mettre à notre disposition ce site amical et culturel, riche et généreux. Bonne année 2016 à tous!

• Mireille BROCHOT le 02/01/2016 à 18h29

Bonne année à tous !
    Merci à tous et à l'équipe de lecteurs.com. C'est un réel plaisir et une vraie richesse de partager mes lectures, de lire vos avis, de participer aux discussions et aux animations proposées.

• Nadia D'ANTONIO le 02/01/2016 à 11h36

Bonjour Daniele et merci pour vos voeux. De mon côté, je vous envoie les miens les plus sincères pour 2016. J'espère que nous aurons des discussions ensemble et je suis heureuse de vous compter parmi mes amis. A bientôt.
    Je profite de ce message pour envoyer mes voeux également à tous les lecteurs de ce site en espérant me faire de nouveaux amis.

• emmanuelle luang le 01/01/2016 à 23h25

Merci à vous Danièle, très bonne année à tous. Que cette année soit synonyme de paix, de bonheur, d'amour, et de belles lectures à partager.

• Frédérique CAMPS le 01/01/2016 à 20h38

Bonne et heureuse année à tous ! Merci pour vos commentaires enrichissants, merci pour nos échanges, merci à Dominique, Karine et toutes les personnes du site!

• ambre duipuis le 01/01/2016 à 15h08

Excellente année à vous aussi! Et même à vous tous!

• Christelle Garnier le 01/01/2016 à 11h45

Une très belle année à vous tous.
    Christelle

• Laetitia LOCHARD le 01/01/2016 à 11h41

Merci Daniele pour vos vœux et à mon tour je souhaite à l'ensemble des lecteurs de la communauté une Belle et Heureuse Année 2016 que celle ci aussi nous fasse découvrir des pépites littéraires, des auteurs pleins de rêves et qui aiment partager. Je souhaite aussi que cette année soit celle du partage, de la paix et de la découverte de l'autre. J'en profite pour remercier l'équipe en particulier Dominique et Karine que cette année leur inspire encore pleins de projets. Laëtitia

• Laetitia LOCHARD le 01/01/2016 à 11h40

Ce commentaire a été supprimé

• Brigitte Chapron le 01/01/2016 à 01h08

Voilà on est en 2016. Je voudrais souhaiter une bonne année à tous, juste une année paisible, une année où chacun aura sa part de joies et de peines bien sûr, mais une année ordinaire, sans drame collectif.
    Que cette année gagne de nouveaux lecteurs, de nouveaux adeptes qui se jettent dans l'inconnu d'un livre avec volupté sans craindre les différences. Car le partage dans la lecture d'un point de vue étranger est un premier pas vers l'Autre, cet Inconnu qui fait si peur à tous les racistes ou intégristes de tout bord.
    Bonnes lectures, bonnes découvertes et vivons en paix un livre à la main.

• Anne Marie PHILIPPE le 30/12/2015 à 19h02

Bonne année à vous tous, que 2016 soit pour vous une nouvelle année de lectures, de partages, d'aventures, de découvertes littéraires...

• Olivier Pirou le 30/12/2015 à 18h58

Merci Danièle et belle année 2016 à vous tous ! Un hommage particulier à toute l'équipe pétillante de lecteurs.com qui anime de plus en plus de défis, jeux, découvertes, pour notre plus grand plaisir de lecteurs ! A très bientôt.

• Philippe Taulet le 29/12/2015 à 16h07

Bonjour, Meilleurs vœux pour cette nouvelle année, avec de nouveaux échanges, de belles découvertes et de belles lectures pour celles et ceux qui sont sur le site et font partie de notre petite communauté. Pour les autres aussi... Un merci tout particulier pour les responsables qui au quotidien assurent la vie et la maintenance de ce beau site.
    Philippe

• Jean EL KHOURY le 29/12/2015 à 10h56

Merci, bonne année pleine de paix, santés et bonheurs à tous.

• Virginie Vertigo le 28/12/2015 à 23h50

D'avance, bonne année à toute l'équipe de "lecteurs.com" et à tous les lecteurs! J'espère encore une bonne année de partage sur nos découvertes littéraires.

• muriel bouche le 28/12/2015 à 21h31

excellente année à tous !
    qu'elle soit lumineuse, joyeuse et curieuse, qu'elle soit faite de nouveautés, de découvertes et de partages....

• Benoit LACOSTE le 28/12/2015 à 21h20

Merci Danièle!
    Excellente année à vous également ainsi qu'à l'active et dynamique communauté de Lecteurs.com.
    2016 sera assurément encore une belle année de discussions et de partages.
    Agréable lecture à tous et excellentes fêtes du nouvel an ;)

• Dominique Sudre le 28/12/2015 à 13h04

Merci ! très belle année à tous, je vous souhaite de belles lectures....

• Sophie Gauthier le 28/12/2015 à 10h46

Merci Danielle !
    Que 2016 vous offre, ainsi qu'à toutes les personnes qui vont et viennent sur ce site, responsables, lecteurs et visiteurs, des jours lumineux, souriants, des rêves infinis et la possibilité d'en concrétiser quelques-uns. Belle et douce année à tous !

• Geneviève Munier le 28/12/2015 à 10h38

Merci Danièle ! Bonne année à toi aussi et à toute la communauté des lecteurs et des responsables de ce site devenu ma résidence secondaire, synonyme d'immenses plaisirs et de partages chaleureux. Merci à tous.