histoire

Alma Bobin--reysset le 14/07/2015 à 02h47 sur le livre Survivre avec les loups

ben je voudrais parler de ce livre et voir ci il y a des personnes qui on été toucher par ce livre

• Vous souhaitez réagir ? Identifiez-vous ou rejoignez la communauté de lecteurs.com
  • Mélanie Du. le 21/07/2015 à 19h25

scènes*

• Mélanie Du. le 21/07/2015 à 19h24

J'ai acheté le livre deux ou trois jours avant que la vérité ne soit révélée. J'ai été assez en colère que l'on puisse mentir sur un sujet comme celui-ci.
    Je l'ai lu et j'ai trouvé des scènes qui m'ont laissée perplexe ! Certaines passages étaient clairement exagérées. Je m'étonne que personne n'est fait des recherches avant la publication de ce livre...

• régine berlinski le 20/07/2015 à 22h35

J'ai lu ce roman avant que la vérité ne soit révélée. Tout au long de ce récit je n'ai pas cessé de mettre en doute les révélations de l'auteure...Comment après tant d'années avait elle pu réussir de narrer son long périple et surtout comment si petite avait -elle pu survivre parmi les loups et marcher si longtemps ??? A chaque page je relisais parfois un passage complètement interloquée !!!Autant de questions qui au final ont trouvé réponse quand la vérité à éclaté sur les fausses confidences... C'est vrai qu'en en le présentant comme une simple fiction ont aurait pu adhérer au récit ....Ce livre à présent ne présente plus aucun intérêt tant il n'est que mensonges ....

• patrice chauville le 15/07/2015 à 15h17

Je me souviens de l'émotion a la lecture de ce livre, mais voilà, la vérité révélée depuis sur l'auteure et ses mensonges sont venus altérer mon jugement.
    Pourquoi avoir trahit le lecteur ?
    Si ce livre avait été tout simplement écrit et présenté comme un roman de fiction, aurait-il connu le même succès. ?
    Au final, qu'est ce qui est le plus triste ? L'histoire racontée ou le mensonge du....conteur...