13-25 ans : un été à la page avec lecteurs.com !

lecteurs.com le 09/07/2015 à 10h35 sur l'article Explo'Book : devenez chroniqueur le temps d'un été !

Bonjour, Lecteurs.com, partenaire de "Lire en short", vous propose de devenir chroniqueur le temps de l'été et de recevoir 3 romans parmi la liste proposée. Vous trouverez trois catégories : - les "pépites", romans parus récemment - les "nouveautés", à découvrir en avant-première - les "incontournables", des romans à succès réédités en format poche Vous avez une question sur le déroulé de l'opération ? Sur la manière de s'inscrire ? Sur le site ? Cette discussion est là pour vous ! Posez-nous vos questions ici :) Bonne journée ! Equipe lecteurs.com

• Vous souhaitez réagir ? Identifiez-vous ou rejoignez la communauté de lecteurs.com
  • Juline Darques le 24/07/2015 à 16h15

Ce commentaire a été supprimé

• Juline Lance le 23/07/2015 à 16h45

Moi aussi par e-mail :)
    Bonne journée

• Juline Darques le 22/07/2015 à 20h02

Personnellement Syb M j'ai été prévenue,je ne sais pas si c'est ton cas.
    Bonne soirée :)

• Syb M le 16/07/2015 à 16h53

Bonjour,
    Les personnes sélectionnées seront-elles prévenue?
    Bonne journée =)

• lecteurs.com le 16/07/2015 à 07h57

Bonjour Romane et Léna,

Nous comprenons votre déception ; nous croulons sous les demandes pour l'opération Explo'Book !
    Cette opération est la toute première que nous lançons avec l'espace "Boîte-à-book". Pas d'inquiétude, il y en aura d'autres "Explo'Book" très bientôt ! Soyez à l'affût :)

Bonne journée,

L'équipe lecteurs.com

• Léna Bubi le 15/07/2015 à 16h37

D'accord merci pour votre réponse ! Je m'y suis prise trop tard pour cette fois... Peut être une prochaine fois :)

• Romane Bocahut le 15/07/2015 à 14h17

Je suis vraiment déçue que vous n'ayez pas précisé la date de fin des inscriptions... J'allais envoyer ma candidature aujourd'hui. La prochaine fois, prévenez nous s'il vous plait :'(

• lecteurs.com le 15/07/2015 à 09h46

Bonjour Léna, les inscriptions sont effectivement closes. Nous allons à présent traiter les (très très) nombreuses candidatures reçues !
    Nous vous tenons très vite au courant pour la suite :)

A très bientôt !

Camille
    Equipe lecteurs.com

• Léna Bubi le 14/07/2015 à 16h37

Bonjour :)

Les inscriptions sont-elles finies ??

• Une étoile rêveuse le 13/07/2015 à 12h26

entendu merci a vous :)

• lecteurs.com le 13/07/2015 à 07h57

Bonjour, comme dit précédemment, nous vous enverrons un mail très prochainement suite à la réception des candidatures. Mais nous en avons reçu plus d'une centaine, alors il nous faudra quelques jours pour les décortiquer !

Encore un peu de patience :)

Bonne journée,

Camille
    Equipe lecteurs.com

• Alicia Mac Kell le 13/07/2015 à 07h56

• Juline Darques le 12/07/2015 à 22h18

Personnellement j'ai juste vu un truc que ma participation avait été envoyé mais je n'ai pas de nouvelles non plus

• Une étoile rêveuse le 12/07/2015 à 19h42

Bonjour, comment savons nous si notre candidature est validé ? Je l'ai envoyé depuis plusieurs jours et je n'en vois pas de trace.
    Merci.

• Juline Lance le 12/07/2015 à 19h35

Merci pour toutes vos réponses :)

• lecteurs.com le 11/07/2015 à 21h24

Bonjour Juline, les livres vous sont offerts ! Pas de retour nécessaire ; l'ensemble de l'opération est gratuite. C'est un peu Noël avant l'heure non ? :)

Camille
    Equipe lecteurs.com

• Juline Lance le 11/07/2015 à 19h14

Bonjour ,

Doit t-on renvoyer les livres via la poste ou les garder ?

Merci ,

• Magdalena Pedroni le 11/07/2015 à 12h22

Bonjour Camille,

Merci beaucoup pour votre réponse ! Je ne manquerais pas de signaler les réceptions et de guetter le passage du facteur :D

Bon week end,
    Magdalena

• lecteurs.com le 11/07/2015 à 01h33

Oui bien sûr ! L'essentiel est que vous soyez motivée :)

• Juline Darques le 10/07/2015 à 22h04

cela passe t-il quand même sii on a publié nos avis quelques heures après nos inscriptions (étant inscrite depuis peu de temps)?
    Merci

• Juline Darques le 10/07/2015 à 21h53

• lecteurs.com le 10/07/2015 à 19h28

Il faut nommer, dans votre candidature via le formulaire, les 5 romans que vous souhaiteriez recevoir. Selon les demandes, nous vous en enverrons 3 : nous vous confirmerons le tout par mail avant envoi :)

Les chroniques se feront directement sur le site, sur la fiche des livres après lecture !

Bon week-end ;)

Camille
    Equipe lecteurs.com

• Juline Lance le 10/07/2015 à 17h51

Bonjour ,

J'ai des doutes pour l'inscription : doit-on nommer les 5 livres que nous aimerions recevoir et chroniquer dans le formulaire ou doit on attendre confirmation d'inscription pour envoyer les 5 livres souhaités ?

Merci

• lecteurs.com le 10/07/2015 à 16h55

Bonjour Magdalena, je vous confirme que nous avons bien reçu votre candidature et bien complète !
    Avant envoi, nous vous enverrons un mail avec les titres que vous recevrez, pas d'inquiétude ! Cela nous permet de suivre le colis également, un petit mail de votre part dès réception nous rassurera bien entendu.
    Nous commencerons certainement les envois la semaine prochaine ! Restez attentifs :)

Camille
    Equipe lecteurs.com

• Magdalena Pedroni le 10/07/2015 à 16h39

Est-ce qu'on a quand même un mail qui nous signale les titres sélectionnés et envoyés ?
    J'ai postulé mercredi soir depuis mon téléphone, j'ai bien vu la petite fenêtre m'indiquant que mon message était bien parti, mais je ne le retrouve nulle part depuis. Y a-t-il donc un moyen pour savoir si notre 'candidature' a bien été reçue et validée ?

Merci d'avance :) Et merci beaucoup pour cet événement !

• lecteurs.com le 10/07/2015 à 15h58

Bonjour Clara,

Un peu des deux en fait pour les candidatures : si vous avez bien rempli le formulaire comme demandé (avec votre adresse et la liste des 5 livres voulus) et que votre profil est complété (bibliothèque rempli et quelques avis déposés), ce sera bien sur la base du "premier arrivé premier servi".

Si par contre vous avez oublié ces détails, nous reviendrons vers vous par mail mais vous serez servie bien après !

Nous sommes ravis de voir votre enthousiasme ;)

Bonne journée !

Camille
    Equipe lecteurs.com

• Magdalena Pedroni le 10/07/2015 à 11h02

Formulaire envoyé ! Merci beaucoup pour cet événement :D

• Clara Defachel le 10/07/2015 à 10h57

Bonjour,
    Faites vous une "sélection" des candidatures reçues ou, une fois le formulaire rempli, les premiers arrivés sont les premiers servis ?
    Très bonne initiative en tous cas, je me suis inscrite et ai hâte de recevoir 3 des romans choisis :D

• Juline Darques le 10/07/2015 à 10h13

Merci bien pour votre réponse

• lecteurs.com le 10/07/2015 à 08h47

Bonjour !

Juline, si vous avez bien envoyé votre demande via le formulaire, il n'y a plus qu'à attendre notre réponse par mail !

Céline, vous pouvez choisir les livres que vous souhaitez, vous n'êtes pas obligée d'en choisir un pas catégorie ! Si vous êtes intéressée uniquement par les "pépites", vous pouvez tout à fait préparer une liste de 5 de ces romans.

J'espère avoir répondu à vos questions ! N'hésitez pas si vous en avez d'autres :)

Camille
    Equipe lecteurs.com

• Céline Labbé le 10/07/2015 à 00h08

Bonsoir.
    Doit-on forcément choisir un livre dans chaque catégorie ou peut-on sélectionner uniquement des romans d'une seule catégorie ?
    Merci par avance pour votre réponse.

• Juline Darques le 09/07/2015 à 22h13

On sait comment si on est inscrit?J'adore cette initiative :)

• célia briand le 09/07/2015 à 18h57

Mais pourquoi j'ai plus de 25 ans?!?