Les romans d'aventures !

Cécile Yoko le 28/03/2014 à 11h29

L'aventure et le rêve nous mènent vers un cadre idyllique, à travers une action à suspense qui nous propulse jusqu'au dénouement imprévisible et mystérieux. Quels romans vous ont vraiment tenu en haleine jusqu'au bout tout en emportant votre imagination vers des lieux inconnus et des personnages trépidants ???

• Vous souhaitez réagir ? Identifiez-vous ou rejoignez la communauté de lecteurs.com
  • Philippe Taulet le 02/04/2014 à 17h59

Bonjour Cécile,
    Plus jeune j'ai adoré "l'île mystérieuse de Jules Verne" et bien sûr "l'île au trésor". Amitié à toutes et tous, Philippe

• Christelle Garnier le 02/04/2014 à 14h57

Bonjour Cécile,
    Si vous aimez le roman alliant histoire, surnaturel et suspens je vous propose la trilogie "DAMNE" d'Hervé GAGNON.
    Sinon les Harry Potter, les Percy Jackson sont idéals pour ceux qui aime titiller leur imagination.
    Amicalement.
    Christelle

• Olivier Pirou le 02/04/2014 à 10h43

Bonjour Cécile,

L'aventure version sombre et dénudée sur une île d'Alaska : Sukkwan Island de David Vann. Glaçant !

A bientôt

Ps : bonjour à Michèle et à Sophie

• Sofi C le 29/03/2014 à 10h46

Tous les livres de Jules Verne, "le monde perdu" de Conan Doyle qui j'avais lu bien avant qu'il ne soit adapté par Spielberg (Jurassik Park) il y en a plein d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit.

• Michèle FINANCE le 28/03/2014 à 11h50

"100 ans de solitude" de Gabriel Garcia Marquez ! ...