Votre chouchou...

Claude Stas le 15/05/2012 à 21h36 sur le livre Histoire De L'Art (Nouvelle Edition)

Subitement, vous voilà devenu milliardaire (en euros, tant qu'à faire), je ne sais pas, moi, un héritage ou un gain à l'Euromachin ! Et vous n'avez aucune limite pour acheter une oeuvre d'art de votre artiste (peintre, sculpteur, designer, ...) préféré. Qui est dans vos bonnes grâces ?

• Vous souhaitez réagir ? Identifiez-vous ou rejoignez la communauté de lecteurs.com
  • Claude Stas le 28/05/2012 à 19h01

Aujourd'hui, une amie m'a offert une édition originale d'Emile Verhaeren comprenant 10 lithographies dont l'une par Khnopff, l'autre par Anto carte, et autre Louis Buisseret... comme quoi, il suffit d'avoir des amis sympas et qui font les poubelles (car c'est là qu'elle l'a trouvé), pas de gagner à la loterie !

• Nathalie Sibué le 28/05/2012 à 12h37

Bonjour à tous ! Et aujourd' hui, j' ajouterais une sculpture de Guy Deltour !!!

• Jean-michel Palacios le 16/05/2012 à 18h49

Bonjour Claude, Nathalie et Christelle...
    Sans réfléchir trop longtemps, une (allez je me lance, plusieurs) lithographies de Toffoli et des calligraphies de Hassan Massoudy... Amitiés JM

• Nathalie Sibué le 16/05/2012 à 14h55

Bonjour Claude,
    Balthus, oui sans doute, celui de " La chambre "...
    Mais je choisirais une sculpture, celle de Rodin, " Le Penseur "...
    Je rejoins toutefois Christelle, et avoir le privilège de posséder des originaux d' auteurs : Jules Verne, paticulièrement.
    Bien amicalement ,
    Nathalie

• Christelle Garnier le 16/05/2012 à 14h43

Sans hésitation un Van Gogh ou un Monet, et tant pis si ce n'est pas original. Sinon j'aimerais beaucoup des éditions original de plusieurs écrivains. Cordialement. Christelle

• Claude Stas le 15/05/2012 à 21h37

Sans conteste.... BALTHUS !