nouvelle sur le site

Chantal Duez le 07/05/2012 à 20h05

bionjour à tous - je ne trouve pas où écrire "mon humeur" comme vous l'avez tous fait. pourtant j'ai cherché ! quelqu'un d'entre vous peut-il m'aider ? Par avance merci beaucoup. Marinette93 - Chantal Duez

  • Vous souhaitez réagir ? Identifiez-vous ou rejoignez la communauté de lecteurs.com
  • Chantal Duez le 20/05/2012 à 10h29

    j'ai trouvé et je vous en remercie, particulièrement JM qui m'a donné des exlications claires et détaillées. Je vous souhaite à tous une bonne journée, bonne lecture et à bientôt sur des sujets de discussions ..

  • Jean-michel Palacios le 08/05/2012 à 20h31

    Ravi d'avoir pu vous rendre service et en même temps vous ouvrir "d'autres horizons". En bientôt de vous lire sur des discussions ou des avis.
    Bien amicalement
    Jean-Michel
    ps : je vous ai également adressé un message pendant vous alerter par un autre moyen.

  • Chantal Duez le 08/05/2012 à 20h10

    Merci Jean-Michel, c'est vrai que c'est simple et évident quand on sait. C'est très gentil à toi de m'avoir détaillé ces explications. En plus j'ai découvert le flux des amis que je suis et ça c'est génial ! A + alors, sur d'autres discussions. Bien amicalement.

  • Jean-michel Palacios le 07/05/2012 à 21h46

    Bonsoir Chantal,
    J'avais cherché pendant longtemps et en désespoir de cause, demandé au support parce que je ne trouvais pas. Une fois informé, c'était tellement évident que j'en ai eu un peu honte. Mais, bon ! on ne peut pas tout savoir.
    Cela correspond à la même approche que pour le statut sur Facebook. Alors, je vous le livre sur un plateau. En allant sur votre page, ouvrez l'onglet "mur" (les autres onglets sont "mes amis", "ma messagerie", "ma bibliothèque", "mes avis"). Vous voyez apparaître le flux des informations de mise à jour de votre bibliothèque et de celui de vos amis et suiveurs.
    Entre l'onglet "mur" et les lignes de flux, vous verrez une zone encadrée "partagez votre statut (autrement dit votre "humeur"), puis "valider".
    Merci de me tenir au courant
    Amicalement
    Jean-Michel