je l'ai lu

sylvie bohbot le 05/05/2012 à 23h24 sur le livre Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire

J'aimerais bien avoir vos avis sur ce livre. Je n'ai pas réussi à le terminer et pourtant j'en ai entendu énormément de bien. Qu'en avez-vous pensé ?

• Vous souhaitez réagir ? Identifiez-vous ou rejoignez la communauté de lecteurs.com
  • marie francois le 07/06/2012 à 17h10

bonjour Sylvie! j'ai lu ce livre en entier, mais j avoue que ce n'est pas l'un de mes préférés! humour un peu décalé, complétement déconnecté de la réalité, enfin il faut aimer! moi, je n'ai pas trop accroché!

• Benjamin Bayle le 06/06/2012 à 10h49

Personnellement j'ai vraiment adoré :-) Ce roman est vraiment complètement décalé! Il se passe des choses tellement peu probable et absurdes que j'ai accroché de suite! Une bonne dose de rire en tout cas :-)

• viviane galdeano le 30/05/2012 à 13h16

J'en suis à la 463eme page (sur 517). Je le lis à la vitesse d'un homme de 100 ans marchant avec ses chaussons ... pas désagréable, un peu décalé, je le retrouve tous les 2 jours environ , comme une connaissance sympathique mais pas intime. je vais aller jusqu'au bout. Mais je crois que je n'ai pas la fibre "auteurs nordiques". Une question de culture peut être ...