Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Et si vous nous disiez quels livres vous avez eus à Noël ?

M'abonner à cette discussion
  • Laetitia Gand a dit :
    Ma soeur ayant peu de moyens m'a offert deux livres trouvés dans une boîte à livres. Pour moi, c'était un très beau cadeau. On est pas toujours obligé de dépenser une fortune pour faire plaisir durant les fêtes de fin d'année. Le plus beau est de se retrouver et de passer un bon moment.

    on trouve de bons livres dans les boites a livre, j en gere une ici dans ma commune, et effectgivement des pepites existent
  • BONJOUR, ce noël m'a été offert le livre des recettes de PAUL BOCUSE et mes papilles en frétillent déjà . Une première pour moi , amatrice de toutes autres lectures mais c'est un tout autre plaisir qui s'ouvre à moi et que j'apprécie
  • Bonjour.
    Alors cette année j'ai reçu "leurs enfants après eux" de Nicolas Mathieu que je vais bientôt commencer.Et "Devenir" de Michelle Obama.Ce sont deux gros livres donc j'ai de quoi m'occuper pendant quelques jours.Je suis super contente car recevoir un livre est le plus beau cadeau que l'on puisse me faire.
  • Bonjour, J'ai eu la trilogie de "une braise sous la cendre" que je dévore! C'est du fantastique! Très bien écrit par Sabaa Tahir ! J'ai fini le tome un : Génial! C'est un cadeau de ma sœur qui connaît bien mes goûts en la matière! Il y a un empire Martial une rebellion des soldats des rebelles des esclaves...
  • Je viens de terminer « leurs enfants après eux », de Nicolas Mathieu et c’est un très beau livre! C’est « la comédie humaine » du 21 eme siècle... les personnages sont très attachants et l’auteur fait preuve d’une très grande acuité psychologique qui, alliée à un style magistral nous emporte du début à la fin. Une vraie réussite
  • Pour Noël j'ai eu 3 romans français et 2 romans anglais !

    J'ai eu le tome 3 de Phobos et Phobos origines de Victor Dixen, le dernier tome de Felicity Atcock de Sophie Jomain, The Giver de Lois Lowry, To All the Boys I've Loved Before de Jenny Han

Ma réponse