Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Et si vous nous disiez quels livres vous avez eus à Noël ?

M'abonner à cette discussion
  • Entre deux réveillons, nous avons très envie de savoir si vous avez été gâté(e)s... et quels livres vous avez pu découvrir sous le sapin cette année !

  • Je viens de lire L'Alchemis par Paolo Cuelho. Le langue est simple, sans prétention mais les idées, les images philosophiques sont très profondes. C'est la première fois que je lis Cuelho et je vous recommande.
  • Jessie Rosales a dit :
    Je viens de lire L'Alchemis par Paolo Cuelho. Le langue est simple, sans prétention mais les idées, les images philosophiques sont très profondes. C'est la première fois que je lis Cuelho et je vous recommande.


    Merci Jessie.
    Un livre à retrouver ici avec de nombreux avis :
  • J'ai reçu le beau livre Odorico et je me régale à le parcourir !
  • Ma soeur ayant peu de moyens m'a offert deux livres trouvés dans une boîte à livres. Pour moi, c'était un très beau cadeau. On est pas toujours obligé de dépenser une fortune pour faire plaisir durant les fêtes de fin d'année. Le plus beau est de se retrouver et de passer un bon moment.
  • J'ai reçu 6 livres indiqués sur ma wishlist :)
    On ne meurt pas la bouche pleine d'Odile BOUHIER et Thierry MARX
    La mécanique du coeur de Mathias MALZIEU
    Cueilleuse de thé de Jeanne-Marie SAUVAGE-AVIT
    Noël à la petite boulangerie de Jenny COLGAN
    La suite de la Chute des géants : l'hiver du monde et Aux portes de l'éternité de Ken FOLLET

    Beaucoup de plaisir en perspective :)
  • Reçu pour Noël:
    John Grisham "l'ombre de Gray Mountain"
    Jennifer Donnelly "l'ange de Whitechapel"
    Giampaolo Simi "la nuit derrière moi
    E.O Chirovici "jeux de miroirs
    Yan Lianke "la fuite du temps

    J'ai entamé John Grisham et j'en suis déjà accro dès que je l'ai fini je reviens vous raconter. Ensuite je pense démarrer Yan Lianke qui a une couverture qui parle à la randonneuses qui sommeille en moi..
    A voir car je ne lis jamais la 4eme..de peur d'avoir trop d'info sur l'histoire.

    Bonnes lectures à tous et bonne fête du nouvel an
  • Mireille Bruneau a dit :
    J'ai reçu 6 livres indiqués sur ma wishlist :)
    On ne meurt pas la bouche pleine d'Odile BOUHIER et Thierry MARX
    La mécanique du coeur de Mathias MALZIEU
    Cueilleuse de thé de Jeanne-Marie SAUVAGE-AVIT
    Noël à la petite boulangerie de Jenny COLGAN
    La suite de la Chute des géants : l'hiver du monde et Aux portes de l'éternité de Ken FOLLET

    Beaucoup de plaisir en perspective :)
  • Le livre de Thierry Marx et d'Odile Bouvier m'a fait non seulement voyagé à travers différents pays mais aussi gustativement. C'est bien écrit et l'intrigue tient bien la route
  • bonjour
    mes enfants m ont offet une superbe bande dessinée: le voyage de marcel grob, l aventure d un jeune alsacien pendant la 2 guerre mondiale, une vrai merveille
    et un livre; l histoire mondiale de la france, captivant sur notre histoire

Ma réponse