Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Réception des livres gagnés sur Lecteurs.com

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour,

    Vu que ça ne marche pas en utilisant l'adresse mail de contact ... je vais tenter en public, peut-être que ça marchera mieux.

    Cela fait maintenant un an que je suis supposée avoir gagné la trilogie À la croisée des mondes. Un an que j'attends. Je vous avait contacté en juillet, vous étiez censé vous renseigner ... mais aucun retour. Je vous ai recontacté il y a quelques temps, et aucune réponse.

    Vais-je un jour recevoir mon lot ?
    Je vous remercie par avance pour votre réponse et vous souhaite une belle année 2021.
    Marie Kacher
  • Marie Kacher a dit :
    Bonjour,

    Vu que ça ne marche pas en utilisant l'adresse mail de contact ... je vais tenter en public, peut-être que ça marchera mieux.

    Cela fait maintenant un an que je suis supposée avoir gagné la trilogie À la croisée des mondes. Un an que j'attends. Je vous avait contacté en juillet, vous étiez censé vous renseigner ... mais aucun retour. Je vous ai recontacté il y a quelques temps, et aucune réponse.

    Vais-je un jour recevoir mon lot ?
    Je vous remercie par avance pour votre réponse et vous souhaite une belle année 2021.

    Marie Kacher

    Un an, cela parait très long. Votre livre a soit été égaré par la poste, soit à été "récupéré" par un voisin... Bonne année quand même !
  • Sophie Wag a dit :
    Un an, cela parait très long. Votre livre a soit été égaré par la poste, soit à été "récupéré" par un voisin... Bonne année quand même !


    Quand j'ai demandé en juillet, on m'a dit que c'était un problème avec le fournisseur.
    Donc ils reconnaissaient ne rien m'avoir envoyé.
    Sauf que bon, toujours aucune nouvelle depuis alors qu'on a dit qu'on reviendrait vers moi, soit pour m'avertir de l'envoi soit pour me proposer un autre livre en dédommagement.
  • Marie Kacher a dit :
    Bonjour,

    Vu que ça ne marche pas en utilisant l'adresse mail de contact ... je vais tenter en public, peut-être que ça marchera mieux.

    Cela fait maintenant un an que je suis supposée avoir gagné la trilogie À la croisée des mondes. Un an que j'attends. Je vous avait contacté en juillet, vous étiez censé vous renseigner ... mais aucun retour. Je vous ai recontacté il y a quelques temps, et aucune réponse.

    Vais-je un jour recevoir mon lot ?
    Je vous remercie par avance pour votre réponse et vous souhaite une belle année 2021.
    Marie Kacher


    Bonjour,

    Toutes nos excuses pour l'attente et l'absence de réponse adaptée. C'est heureusement inhabituel et nous vous remercions de nous l'avoir signalé.
    En raison de la situation sanitaire, nous avons eu des difficultés à la fois pour récupérer des livres à envoyer mais aussi pour les expédier. Nous allons être en mesure de vérifier ce qu'il en est cette semaine et ne manquerons pas de revenir vers vous dans la foulée.
    Merci pour votre compréhension.
  • lecteurs.com a dit :
    Bonjour,

    Toutes nos excuses pour l'attente et l'absence de réponse adaptée. C'est heureusement inhabituel et nous vous remercions de nous l'avoir signalé.
    En raison de la situation sanitaire, nous avons eu des difficultés à la fois pour récupérer des livres à envoyer mais aussi pour les expédier. Nous allons être en mesure de vérifier ce qu'il en est cette semaine et ne manquerons pas de revenir vers vous dans la foulée.
    Merci pour votre compréhension.


    J'ai bien reçu un mail de votre part ... mais impossible d'y répondre, un mail automatique me dit que "Cette boîte mail est désactivée. Elle ne peut plus recevoir de message." ....
    Je vous indiquait que j'étais d'accord pour le dédommagement proposé (même si recevoir uniquement le tome 3 d'une trilogie, c'est un peu inutile - mais je trouverai bien une solution) et je vous donnais ma nouvelle adresse ...

Ma réponse