Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Réception des livres gagnés sur Lecteurs.com

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour à tous,

    Le site "Lecteurs.com" m'a informée que j'ai remporté un exemplaire du livre "Rémi sans Famille". Mais depuis bientôt un mois, je n'ai toujours rien reçu... J'essaie de contacter le site via la rubrique "contact" et je n'ai que des mails d'erreur...

    Rencontrez-vous ce genre de soucis? Comment contacter l'administrateur du site? Les délais de réception des ouvrages sont-ils longs?

    Par avance, je vous remercie de vos réponses.
  • Pour ma part, quand je reçois un livre de cette plateforme (cela fait un certain temps justement), j'ai la surprise de le trouver dans ma boite aux lettres. Il ne me semble pas avoir été avertie.
    Belle journée, FLaure
  • Nono75020 a dit :
    Bonjour à tous,

    Le site "Lecteurs.com" m'a informée que j'ai remporté un exemplaire du livre "Rémi sans Famille". Mais depuis bientôt un mois, je n'ai toujours rien reçu... J'essaie de contacter le site via la rubrique "contact" et je n'ai que des mails d'erreur...

    Rencontrez-vous ce genre de soucis? Comment contacter l'administrateur du site? Les délais de réception des ouvrages sont-ils longs?

    Par avance, je vous remercie de vos réponses.


    Bonjour,

    Le livre a bien été expédié à l'adresse indiquée dans votre profil, nous vous contactons par mail pour voir ce qu'il en est directement avec vous.

    Merci !
  • Bonjour à tous,

    Je souhaitais savoir pourquoi le nom ou pseudo des gagnants des différents concours organisés sur Lecteurs.com ne sont jamais indiqués ?
    Récemment, j'ai participé à plusieurs concours et je n'ai eu aucune suite et vu aucun résultat.
    Merci pour votre réponse.
  • Bonjour,
    comme le signale Nono, impossible de contacter "lecteurs.com" car les formulaires de contact ne sont pas transmis, un message d'erreur est systématiquement reçu.
    Pourriez-vous résoudre ce pproblème?
    Merci d'avance
  • Calimero29 a dit :
    Bonjour,
    comme le signale Nono, impossible de contacter "lecteurs.com" car les formulaires de contact ne sont pas transmis, un message d'erreur est systématiquement reçu.
    Pourriez-vous résoudre ce pproblème?
    Merci d'avance


    Bonjour,

    Merci de nous avoir signalé ce problème, nous allons regarder ce qui peut causer cette erreur.
  • Bonjour.
    Pour ma part j'ai reçu plusieurs livres du site. Jamais de problèmes mais les délais dont variables donc patience.
    Pour évasion, pour info c'est lourd à gérer tous les concours (récupérer les noms de tout le monde,
    Faire le tirage au sort, relancer pour les livres, géré les expéditions...) donc si on n'est pas sélectionnés c'est pas très grave et il faut leur laisser leur du temps pour gérer l'ensemble des livres reçus et les réponses... c'est du boulot.
    Carole
  • Evasion a dit :
    Bonjour à tous,

    Je souhaitais savoir pourquoi le nom ou pseudo des gagnants des différents concours organisés sur Lecteurs.com ne sont jamais indiqués ?
    Récemment, j'ai participé à plusieurs concours et je n'ai eu aucune suite et vu aucun résultat.
    Merci pour votre réponse.
  • Bonjour Evasion

    j'ai participé à plusieurs concours, et j'ai eu la chance de recevoir des livres.
    Je suis avisée par email du gain et en général, le livre se trouve le lendemain ou le surlendemain dans ma boîte aux lettres.
    Pour certains concours, les noms apparaissent ensuite sur le site, après la publication du concours.
    Alors, je confirme, il y a des livres postés, de beaux cadeaux ,
    Je ne suis pas une lectrice fantôme.
    Un petit conseil, peut-être, :
    quand je participe à un concours, j'essaie d'argumenter ma demande, avec un peu d'humour, parfois;

    Je suis souvent très intéressée par les ouvrages proposés et si je ne reçois pas le livre, je me rapproche de ma bibliothèque communale pour l'emprunter.
    Cordialement

Ma réponse