Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Et si on faisait mieux connaissance ?

M'abonner à cette discussion
  • En vous rendant dans votre profil sur Lecteurs.com, vous pouvez désormais indiquer vos genres littéraires préférés.

    Cela nous permettra de vous proposer des lectures adaptées à toutes vos envies... et en plus, si vous êtes parmi les premiers, vous recevrez un livre en cadeau !



    N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, et continuez à partager vos idées d'améliorations avec nous !
  • quelle bonne idée que de nous permettre de personnaliser nos goûts de lecture!
    ce qui serait bien, ce serait de connaitre les genres littéraires préférés des autres lecteurs afin de trouver plus facilement des passionnés avec qui échanger.
  • J'aime surtout les romans historiques notamment lorsque l'héroïne est une femme. J'aime les livres émouvants, poignants avec une pointe d'exotisme.
  • Bonsoir, un je lis énormément de romans fantasy c'est mon genre préféré. J'aime beaucoup aussi les romans Young adult . Merci pour cette belle et bonne idée. Bonne lecture à tous et à toutes.
  • Je suis une amatrice de polars et de littérature plus générale, française ou étrangère. Je ne dis pas non à un bon roman fantastique ou d'horreur...
    Bonne lecture à tous !
  • bonsoir , je vous ai donné des choix dans mon profil mais en fait j'aime tout sauf peut-être la SF ou la Fantasy oou encore les romans feel-good bien que j'en ai quand même lus et appréciés plusieurs.
  • Excellente idée que de partager nos lectures préférés. J'aime les romans historiques, les polars et les romans sur le genre humain ou ayant trait à la nature. Le site est déjà bien complet ce n'est pas facile de trouver d'autre idées. Merci. Si je trouve je partagerai.
  • Bonsoir, j'ai mis mon profil à jour. Je suis assez éclectique mais je n'ai aucun goût pour la SF, les BD et la poésie. En revanche, je lis pas mal d'essais (le choix n'est pas offert dans le menu déroulant du profil), en particulier ce qui concerne les femmes. Belles lecture à toutes et à tous.
  • Je suis curieux de nature, j'ai un esprit de découverte. J'aime les genres littéraires variés mais je lis surtout des romans français, des BD, des documents (essais). Des manga, de la poésie et des récits de voyage/aventure de temps à autre. Je ne lis plus tellement de SF/fantasy actuellement. J'en lisais quand j'étais ado.
  • C'est une excellente idée !

Ma réponse