Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Qui a lu ce chef d'oeuvre ?

M'abonner à cette discussion

Livre(s) tagué(s) : Rouge éden

  • Je veux partager mon enthousiasme pour un roman dont je n'ai pas beaucoup entendu parler mais qui est l'un des meilleurs thrillers de cette année, et de loin !
  • Bonjour, je l'ai lu dans le cadre d'un partenariat et pour ma part je l'ai trouvé assez moyen . Trop de longueurs , qu'est-ce qui vous a tant enchanté?
  • MOYEN ? Vous plaisantez ? J'en déduis que nous n'avons vraiment pas les mêmes goûts. Aucune longueur, au contraire. De la profondeur, pas comme les Musso et autres Levy qui sont tant à la mode. Juste par curiosité, j'aimerais connaître les livres que vous considérez comme excellents?
  • Tokyo de Mo Hayder ou A mains nues de Paola Barbato , je ne lis pas Musso ou Levy que je trouve trop gnan-gnan . Je ne voulais pas vous vexer mais juste discuter. quoiqu'il en soit il est bien de ne pas avoir les mêmes gouts cela enrichit le débat

Ma réponse