Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Quel éditeur estimez-vous?

M'abonner à cette discussion
  • Un joli début de liste toujours. J'aime assez le catalogue des éditions de l'Olivier, particulièrement. Entre autre leurs auteurs étranger, qui donne toujours envie! Les couvertures de l'Olivier, avec ce bel arbre noir ajoute à la collectionite de bel objet éditorial, en plus!
  • Jean-Michel, si vous vous rendez à Aulnay cette année, j'espère que vous nous ferez un petit comte-rendu de vos découvertes!
  • Merci Léa,
    Je n'y manquerai pas d'autant que j'avais ouvert une chronique sur le sujet des animations en région qui n'a pas eu trop de succès.
    Je sème également mes "petits cailloux" et parfois je me retourne et il y a plein de monde qui me suit (ou pas).
    Amitiés
    JM
  • Jean-Michel, je serait ravie de suivre cette chronique! Je trouve les événements littéraire extrêmement important pour les lecteurs, c'est un moyen de parler, et de découvrir des choses, en direct!

    Léa

Ma réponse