Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Mr Bojangles

M'abonner à cette discussion

Auteur(s) tagué(s) : Olivier Bourdeaut

  • si vous ne l'avez pas encore lu, ça ne peut être qu'une erreur de timing. Alors lisez ce livre, vous allez rire, même pleurer pour certains.
    un auteur formidable que j'ai rencontré récemment. Un livre sûblime
  • Bonsoir Sylvie, J'ai beaucoup aimé son 1er opus moi aussi !
  • Bonsoir Sylvie, c'est un de mes plus gros coup de coeur! Et je vais le pousser pour qu'il intègre la liste du prix Orange.
    Il vient de recevoir le prix RTL/Lire 2016. Une belle récompense pour un superbe livre.
    Voici ma chronique si tu le souhaites : http://alombredunoyer.com/2016/01/03/en-attendant-bojangles-olivier-bourdeaut/

    A bientot
  • Impatiente de le lire !
  • Comme Benoit, c'est le coup de coeur que je soutiendrai avec enthousiasme pour qu'il figure dans un premier temps, dans la sélection des 30 livres que le jury choisira ce lundi 21 mars.
    D'ailleurs, les chroniques déposées sur la fiche du livre sur ce site se rejoignent pour la plupart, à quelques nuances près.
    Michèle, votre avis de grande lectrice sera intéressant!
  • Pour ma part et comme déjà dit j'ai peu aimé ce livre et ce n'est pas un coup de coeur de l'année.... Je n'ai ni pleuré ni rit mais sourit. Chacun ses gouts. :-)
  • Je rencontre l'auteur très bientôt et suis ravie de l'entendre parler de son ovni; ce livre décrit une vie de dingue! racontée par le fils à partir des notes du père. Vie hors norme, dans la fantaisie totale. Ne pas oublier l'oiseau exotique. Plein d'humour mais aussi beaucoup d'émotion à la fin
  • Et moi, j'ai adoré, ri et pleuré. J'ai trouvé ce roman magnifique.

Ma réponse