Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

je l'ai lu

M'abonner à cette discussion

Livre(s) tagué(s) : Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire

  • J'aimerais bien avoir vos avis sur ce livre. Je n'ai pas réussi à le terminer et pourtant j'en ai entendu énormément de bien. Qu'en avez-vous pensé ?
  • J'en suis à la 463eme page (sur 517). Je le lis à la vitesse d'un homme de 100 ans marchant avec ses chaussons ... pas désagréable, un peu décalé, je le retrouve tous les 2 jours environ , comme une connaissance sympathique mais pas intime. je vais aller jusqu'au bout. Mais je crois que je n'ai pas la fibre "auteurs nordiques". Une question de culture peut être ...
  • Personnellement j'ai vraiment adoré :-) Ce roman est vraiment complètement décalé! Il se passe des choses tellement peu probable et absurdes que j'ai accroché de suite! Une bonne dose de rire en tout cas :-)
  • bonjour Sylvie! j'ai lu ce livre en entier, mais j avoue que ce n'est pas l'un de mes préférés! humour un peu décalé, complétement déconnecté de la réalité, enfin il faut aimer! moi, je n'ai pas trop accroché!
  • Bonjour , je l'ai offert à mon mari mais je ne l'ai pas lu ...Tout ce que je peux vous dire c'est que mon mari riait aux larmes en le lisant....Certaines de mes copines du club de lecture de l'époque l'avaient trouvé sympathique , Un petit moment de détente . Belle journée

Ma réponse