Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

IL MANQUE DES LIVRES A L'APPEL : QUE FAIRE ?

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour,
    Je voudrais signaler mon livre Le Mage de la tour noire
    Edilivre
    ISBN: 978-2-332-62099-6
    Merci
  • Il manque à l'appel le dernier Kundera "La Fête de l'insignifiance" ISBN : 9782070145645
  • Bonjour,
    Il manque "Muchachas 2" de Katherine Pancol aux éditions ALBIN MICHEL ISBN : 978-2-226-25445-0
    Je suis en train de le lire et ça me manque de ne pas pouvoir l'indiquer sur Lecteurs.com !
  • Bonjour,
    Il manque "Le mystère du Pont Gustave-Flaubert" de Pierre Thiry, éditions BoD, ISBN : 978-2-8106-2371-2 paru en octobre 2012. Je viens de le terminer et j'aurai souhaité le faire découvrir en donnant mon avis :-)
  • L'enfant des Maures
    Frédérick d'Onaglia
    Calmann-Lévy 2013
    France Loisirs 2013
    ISBN 978-2-298-07496-3
    Merci
    JM
  • Il manque "1936 : Le sursaut du monde ouvrier", je n'ai pas la référence, ce livre a été édité par Lutte Ouvrière dans les années 1990.
  • Ma fille rentre de la bibliothèque avec le livre :
    Une histoire sur ... l'autisme : Le monde d'Eloi
    de Sophie MARTEL
    Editions Enfants du Québec
    Collection j'apprends la vie
    La date de parution n'est pas indiquée.
    ISBN : 978-2-92334-771-4
    Qui est absent de la base.
  • c'est rare mais ça arrive: il manque le dernier Stephen King!!!!
    "Joyland" chez Albin Michel (comme d'hab!)
    ISBN: 978-2-226-25806-9
    Merci beaucoup!!
  • Il me manque "Les aventures d'Oliver Twist" de Charles Dickens, paru au livre de poche, ISBN:978-2-253-08109-8. Merci!
  • Bonjour Célia,
    Il y a 3 entrées dans la base pour le livre que vous cherchez, sous le titre "Oliver Twist", 2 papier et 1 Eboook, donc pas en livre de poche mais l'histoire n'est pas affaire d'édition donc vous pouvez quand même le mettre dans votre bibliothèque et donner votre avis sur votre lecture.
    Bien cordialement.
    Christelle

    PS : je vous envois l'entrée sous forme de "recommandation"

Ma réponse