Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

68 premiers romans français

M'abonner à cette discussion

Livre(s) tagué(s) : Faits d'hiver

  • Bonjour à tous, nouvelle sur le site, je suis un peu perdue. Je viens de recevoir ce livre dans le cadre de l'opération "68 premiers romans français". Je l'ai lu et souhaiterais le proposer à quelqu'un. En échange, j'aimerais lire un autre livre dans le cadre de cette même opération. Quelqu'un peut-il me dire comment faire ? Merci beaucoup pour votre aide.
  • Voilà ce qui était expliqué sur le courrier que les heureux élus ont reçu
    "Pour cela, une discussion va être ouverte sur la page « 68 premiers romans français, 68 premières fois », discussion dans laquelle vous pourrez proposer le livre que vous avez lu, et en demander un autre afin de faire à votre tour voyager ces livres et vivre notre communauté de lecteurs !
    A ce moment-là, vous devrez communiquer par message privé sur vos profils pour échanger vos coordonnées postales.
    Nous comptons sur vous pour prolonger cette belle expérience initiée sur le blog de « L’insatiable » Charlotte.
    Moi, j'attends toujours et je suis impatiente !
    Bonne lecture !
  • Bonjour Sylvie, la discussion a été lancée ce matin, j'y ai moi-même proposé Today we live que je viens de lire. Il faut répondre dans la discussion, puis en message privé pour les échanges d'adresses.
  • Et moi, j'attends toujours mon livre...avec impatience ;-)...

Ma réponse