Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Qui suis-je ?

M'abonner à cette discussion
  • À l’âge ado, où il est habituel d’opter pour une orientation scolaire cruciale, je me suis évadé de la cité ouvrière qui m’avait vu naître. Seule l’option « autodidacte » figurait alors au programme. Amoureux de la vie et désireux de jouir de tout ce qui aurait été hors de portée autrement, j’ai tout de go embrassé une carrière bancaire qui a promu le – self made man - au rang de Fondé de Pouvoirs.
    L’audace et l’opiniâtreté étant de sympathiques conseillères, et à l’instar de l’appétit qui vient en mangeant, mon inspiration naturelle, boostée par les concepts modernes d’écriture et de diffusion, a su traduire ma créativité, assurément innée (merci Papa, merci Maman) en pages de romans.


    - Bibliographie récente de 10 mes bouquins (ebooks et brochés) chez Amazon :

    https://www.amazon.fr/Claude-Guibbert/e/B07H6MGPKF/ref=sr_tc_2_0?qid=1540998722&sr=8-2-ent


    1/ Anges partagent fantasmes (Roman du terroir montpelliérain)
    2/ Secrets de famille (Roman du terroir provençal)

    Pluie de crimes à Nîmes- I - Une série de 4 polars : Romans de gare, chacun d’eux faisant la part belle à la ville de Nîmes (c’est la particularité que j’entends donner à ma ligne d’écriture) :
    3/ Deux morts en plein vol
    4/ Mady la Nîmoise et sa Deudeuche
    5/ Double meurtre à La Marseillaise
    6/ L’homme qui murmurait à l’oreille des filles – Double vie

    Pluie de crimes à Nîmes – II – sous-titrée :
    7/ Bagatelle à deux balles (Thriller sentimental en terre gardoise, où la passion triomphe de la raison)

    A lire également sur Amazon :
    8/ Mon système lettrique : recueil d’humour et d’humeurs.
    9/ L’éternelle loi de la chair - Recueil de 5 nouvelles érotiques - D'Amaury Montalanbert.
    10/ Tome II - L'éternelle loi de la chair. Suite de 5 nouvelles érotiques - D'Amaury Montalanbert

Ma réponse