Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Premier roman et dédicace

M'abonner à cette discussion
  • je suis honoré et impatient !
  • julien Raynaud a dit :
    La maison d'édition associative "L'ire de l'ours" publie mon premier roman, intitulé "La séparation". C'est un récit épistolaire très court (une heure de lecture), qui peut être commandé dans toute librairie depuis le 11 novembre. Il sera aussi téléchargeable à la fin de cette année (par exemple sur fnac.com). Thème du livre : divorce, enfance, maladie... Il est destiné à un public adulte comme adolescent. Je serai en dédicace à la Fnac de Limoges le samedi 3 décembre à 14h30.
    Vous pouvez découvrir un extrait ici :


    https://www.coollibri.com/bibliotheque-en-ligne/julien-raynaud/la-separation_354262


    Félicitations
  • Bonjour, j'essaierais de l'acheter dès que j'aurais un peu d'argent ! C'est promis ^^
  • Malheureusement j ai eu des problèmes graves est je n ai pas pu me rendre à la fnac de limoges pour vous voir est dédicacer votre livre mais j ai fait l achat plus tard j espère que si vous publier à nouveau je serais au courant merci beaucoup avec plaisir de vous rencontrer
  • C'est très gentil Danielle, merci à vous

Ma réponse