Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Opinion des lecteurs

M'abonner à cette discussion
  • J’aimerais faire connaître mes romans au public et partager avec les nouveaux auteurs la problématique de l’édition.

    Je viens de publier en e-book mon deuxième roman. Je souhaiterais pouvoir partager mon écriture avec un vaste public. Quand j’ai commencé à scribouiller les premières pages du RETOUR DES AMANTS DISPARUS, je me suis demandé qui pourrait s’intéresser la lecture de mes fictions. En tout cas, mes narrations parlent des difficultés des femmes dans une société marquée par le masculin. Je m’adresse, donc, avant tout à elles.

    Dans mon premier livre, je raconte des histoires où les femmes sont protagonistes (de 1914 à nos jours) et comme elles purent s’en sortir avec l’aide de la culture et l’amour.

    Ci-joint je transcris la quatrième de couverture du bouquin :


    PRÉSENTATION



    Suite à la découverte macabre dans un puits de deux corps assassinés soixante-dix ans auparavant se déclenche une instruction judiciaire en vue d’élucider les événements qui provoquèrent ce drame.

    Une jeune policière, épaulée par le petit-fils d’une des victimes, se lance à la recherche de preuves qui pourraient expliquer les raisons de cet affreux crime.

    Les enquêteurs, en puisant dans la mémoire des témoins encore survivants, ouvrent les portes de l’histoire et sont plongés dans un univers de passions, où la haine, l’amour, les croyances, la vengeance et la violence des personnages s’entremêlent dans cette intrigue romanesque.

    Entre investigation policière et quête d’identité, nos protagonistes, en réveillant les fantasmes enfouis dans l’oubli du temps, ne vont pas sortir indemnes de ce voyage. La déesse Aphrodite – en les entourant de sa ceinture magique – leur fait goûter à la délicatesse du nectar de l’amour.

Ma réponse