Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Mon histoire : Il est mon avenir

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour à tous,

    Je viens sur ce forum pour vous parler de mon roman Il est mon avenir dont je viens de poster le premier chapitre sur Wattpad. Les commentaires sont les bienvenus pour que je puisse m'améliorer.


    « Je vais te retrouver, te hanter, te traquer jusqu'à que tu perdes tout Ambre »



    A dix-neuf ans, Ambre est une jeune femme comme les autres, elle ne s'assume pas. Loin du cliché de la parfaite bimbo, l'étudiante reflète la réalité. Ses formes la gênent terriblement et le regard des gens l'empêche de mener une vie normale. L'art est son unique exutoire, sa manière d'exister, de se sentir vivante. Son arrivée à New York risque de bousculer son quotidien à tout jamais. Une rencontre inopinée avec un coach sportif aussi charismatique que touchant, pourrait la chambouler bien plus qu'elle ne l'avait prévu. Ne dit-on pas que rien n'arrive par hasard ? Dixon est en apparence le stéréotype du sportif, des muscles sculptés, une arrogance qui émane de lui et le physique d'un sérial dragueur. En réalité, derrière le géant sportif se cache un adolescent marqué par un évènement tragique. Un chemin semé d'embûche les attend : entre une quête de soi bouleversante, des traumatismes qui entravent leurs futurs et le retour d'un fantôme du passé rien ne sera simple pour eux.

    https://www.wattpad.com/story/327264984-il-est-mon-avenir

Ma réponse