Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

La disparue de Zonza

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour ce roman est disponible sur les sites de Edilivre, FNAC, Amazone, Decitre, etc. Il s'inspire de faits réels qui ont eu lieu à Zonza en 1953. Le récit imaginaire conduit l'auteur à s'identifier à la fille de Serena, la femme disparue de son village. De recoupements en recoupements, Christine, l'héroïne, comprend cette ressemblance dont Gracieuse lui a parlé.
    Sur la plage d'Ajaccio, la réalité et la fiction ont inspiré à Marie Céline Chottin un roman plein de charme. Bientôt des dédicaces à la FNAC d'Ajaccio.
  • Bonjour Marie , avez-vous de plus amples nouvelles pour les dates de vos dédicaces à la FNAC Ajaccio . J'habite aux alentours et du coup je voudrai acheter votre livre et que vous me le dédicaciez , j'en serai très fière . J'aime les histoires d'ici . PS sur l'écran j'écris mais dans la vraie vie je peux être horriblement timide , voire mutique ou tout le contraire . Enfin , j'espère avoir l'occasion d'aller à l'une de vos dédicaces
  • BERNARD DOMINIQUE a dit :
    Bonjour Marie , avez-vous de plus amples nouvelles pour les dates de vos dédicaces à la FNAC Ajaccio . J'habite aux alentours et du coup je voudrai acheter votre livre et que vous me le dédicaciez , j'en serai très fière . J'aime les histoires d'ici . PS sur l'écran j'écris mais dans la vraie vie je peux être horriblement timide , voire mutique ou tout le contraire . Enfin , j'espère avoir l'occasion d'aller à l'une de vos dédicaces[/quote
    Bonjour Bernard, je sais seulement que ce sera après le 20 octobre. ]D'ici cette date je vous recommande de le commander auprès de la FNAC car ils n'ont prévu que 15 exemplaires pour la séance de dédicaces. Merci de votre compréhension. Je vous donne mon numéro de téléphone 0680006161.a très bientôt. Marie-céline Chottin
  • Merci pour votre réponse , je vais faire un saut à la FNAC pour savoir comment acquérir votre livre . Belle journée . J'espère à bientôt
  • Bonjour, merci. Vous me direz comment cela s'est passé, cela m'intéresse. Bonne journée. Cordialement. Marie Céline Chottin
  • Oui, oui , Marie Céline , je vous tiens au courant . Belle journée . Prenez soin de vous

Ma réponse