Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Critique de Livre - Thriller

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour la communauté,

    J'ai écrit un thriller, en liste pour le concours "Les talents de demain". J'ai déjà sollicité de nombreux membres de mon entourage pour la relecture, leurs conseils et avis. Consciente que mon histoire doit encore être améliorée, je vous invite à le lire et à me faire vos retours => https://www.kobo.com/fr/fr/ebook/l-enfe … nom-olympe

    L'enfer avait un nom : Olympe

    Résumé
    Comme Orphée, je suis revenue de l’enfer et comme lui, je n’ai pas réussi à ramener l’être qui m’était le plus cher. Lui, sa femme Eurydice. Moi, ma sœur Charlie.
    Je ne sais pas par où commencer, il y a tellement à raconter. Je ne sais même pas si cela se révèlera bénéfique pour moi. Et si j’arrive à l’écrire, à aller au bout mon histoire, qu’en ferai-je par la suite ?
    J’ai été effacée du système. Officiellement mon existence s’est éteinte le jour où j’ai mis les pieds aux Etats-Unis, intégrée avec le reste de ma famille dans le programme de protection des témoins. Mais nous avons été trahis et tout a dérapé.
    Marche ou crève, telle était ma devise, avancer malgré les trahisons pour aller la chercher.

    Merci d'avance !

Ma réponse