Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

allaf.chantal@gmail.com

M'abonner à cette discussion
  • Je vous invite à découvrir "L'IVRE" de Chantal ALLAF, vendu 5E30 sur AMAZON au profit des "RESTOS du COEUR"; Il s'agit d'un recueil de nouvelles écrites lors de mes pauses durant mes gardes à l’hôpital en Algérie, où je résidais et travaillais (Biologiste et Journalistes (quotidiens et hebdos).La situation qui prévalait en 1994 m'a contrainte à un retour. Il m'a fallu tout reconstruire ici, et laisser tous mes projets( qui étaient nombreux, et pour certains la situation leur a été fatale)pour des jours meilleurs.
    Ces nouvelles transmises dans l'objectif d'un concours, sont de 1er jet. Car entre la découverte du concours et la date limite de transmission, je n'ai disposé que de 30' et n'ai pu ni relire ni corriger mon manuscrit! .......Plus que votre indulgence, ce sont vos commentaires que j'espère.
    Aussi je vous invite à lire ma page d'auteur sur AMAZON? laquelle vous convaincra( je l'espère) de continuer votre lecture.
    A bientôt.
    Chantal

Ma réponse