Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Référence manquante : A la douceur de mon âme

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour, j'aimerais ajouter à ma bibliothèque "A la douceur de mon âme" de Fanel Douceurs. C'est un recueil de poésie moderne.

    Ce recueil de poèmes aborde des sujets, comme la dépression, l’amour sain ou toxique,
    les ruptures, les troubles du comportement alimentaires, la solitude, l’abandon, la
    confiance en soi, la peur des autres, la phobie scolaire, l’anxiété, etc.
    Tout le monde pourra s’y retrouver, il touchera votre coeur et votre âme.


  • Loïse Dutremez a dit :
    Bonjour, j'aimerais ajouter à ma bibliothèque "A la douceur de mon âme" de Fanel Douceurs. C'est un recueil de poésie moderne.

    Ce recueil de poèmes aborde des sujets, comme la dépression, l’amour sain ou toxique,
    les ruptures, les troubles du comportement alimentaires, la solitude, l’abandon, la
    confiance en soi, la peur des autres, la phobie scolaire, l’anxiété, etc.
    Tout le monde pourra s’y retrouver, il touchera votre coeur et votre âme.


    Bonjour,
    Merci pour votre message. Malheureusement, nous n'arrivons pas à retrouver l'éditeur dans la base de données que nous utilisons et qui est consultable sur placedeslibraires.fr/
    Je vous invite à vous rapprocher de ce site pour en demander l'ajout.
  • C'est un excellent recueil !
    Je te remercie beaucoup pour ce partage !
  • lecteurs.com a dit :
    Bonjour,
    Merci pour votre message. Malheureusement, nous n'arrivons pas à retrouver l'éditeur dans la base de données que nous utilisons et qui est consultable sur placedeslibraires.fr/
    Je vous invite à vous rapprocher de ce site pour en demander l'ajout.
    Il s'agit de Lulu.com
  • Henry7a a dit :
    C'est un excellent recueil !
    Je te remercie beaucoup pour ce partage !
    Au plaisir ! ;)

Ma réponse