Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Polémique autour du prix Nobel 2022

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour,

    Étant élève en première année dans une école d'ingénieur, il m'a été demandé de réaliser un projet de communication. Il s'agit en fait, comme vous avez pu le comprendre du sujet de la discussion, d'analyser la controverse qui gravite autour de la lauréate du prix Nobel de l'année précédente. Je voudrais donc avoir votre avis grâce à ce court sondage : https://www.survio.com/survey/d/J3Q2M5R4R6U1L7E8I

    Si vous voulez plus d'informations, je me ferai une joie de vous répondre.
    Merci encore à tous ceux qui répondront !
  • Je ne parviens pas à me connecter à votre sondage. Je suis intéressée.

    Veste_Anonyme a dit :
    Bonjour,

    Étant élève en première année dans une école d'ingénieur, il m'a été demandé de réaliser un projet de communication. Il s'agit en fait, comme vous avez pu le comprendre du sujet de la discussion, d'analyser la controverse qui gravite autour de la lauréate du prix Nobel de l'année précédente. Je voudrais donc avoir votre avis grâce à ce court sondage : https://www.survio.com/survey/d/J3Q2M5R4R6U1L7E8I

    Si vous voulez plus d'informations, je me ferai une joie de vous répondre.
    Merci encore à tous ceux qui répondront !
  • Martine Mulatier a dit :
    Je ne parviens pas à me connecter à votre sondage. Je suis intéressée.


    Bonjour, je vous remercie de l'intérêt que vous portez au sondage. Je viens de modifier le lien de manière à ce que vous puissiez directement accéder au questionnaire en cliquant dessus. En espérant que cela marche.
  • [Parfait.
    J''ai pu répondre. Sujet intéressant.
    Bonne continuation.

    uote=139518]Bonjour, je vous remercie de l'intérêt que vous portez au sondage. Je viens de modifier le lien de manière à ce que vous puissiez directement accéder au questionnaire en cliquant dessus. En espérant que cela marche.[/quote]
  • Martine Mulatier a dit :
    [Parfait.
    J''ai pu répondre. Sujet intéressant.
    Bonne continuation.


    Merci beaucoup de votre apport !

Ma réponse