Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Sous la douche ?

M'abonner à cette discussion
  • Je serais tenté de dire sous la douche, le livre d'une main et un parapluie de l'autre, mais alors, comment faire pour tourner les pages puisque mes deux mains sont occupées ? Avec l'aide de ma compagne, où d'un ou d'une volontaire ? Oui mais, qui voudrait bien se porter volontaire pour tourner les pages de mon livre lorsque je suis sous la douche ? N'hésitez pas à m'envoyer vos coordonnées si vous êtes intéressés. On peut aussi inverser les rôles, je vous frotte le dos pendant que vous me faites la lecture à haute voix. Trêve de plaisanterie, je peux lire n'importe où. Dans le canapé, au lit, dans je jardin allongé sur mon transat, et même debout dans la cuisine tout en surveillant d'un œil la cuisson du repas. Dans les toilettes ? JAMAIS !
  • Mon endroit préféré est sans doute dans mon lit le soir, jusqu'à... des heures impossibles me dit-on... mais tout endroit m'est propice la journée. Je n'ai jamais le sentiment d'avoir trop attendu pour un rendez-vous, le train, le bus. En lisant le temps passe tellement vite! Un seul inconvénient parfois, les gens qui parlent trop fort autour de moi, mais de là à dire que la lecture me rend intolérante, que nenni!
  • Le mieux pour moi est d'être confortablement installée dans un fauteuil, les pieds reposant sur un tabouret .
    Je pratique régulièrement la lecture en faisant des confitures, cela marche ! J'ai tenté un jour de lire en faisant rissoler de la viande, cela a été une catastrophe…….
    J'aime lire dans le train, en avion mais ne me demandez pas de lire à la plage sur le sable, encore moins dans un bus ou dans une voiture . C'est la migraine ou la nausée assurée …….

Ma réponse