Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Mon (meillleur) coin pour lire

M'abonner à cette discussion
  • Sur un quai de gare à attendre un train qui arrivera ou pas mais avec un livre c'est moins grave . Dans un train , en cas de panne , c'est supportable avec un bon livre .
  • J'apprécie lire à tout moment, mais les meilleurs moment restent au calme dans mon lit après une dure journée, un moment reposant qui peut m'aider à mieux dormir ou occuper mes insomnies mais dans les deux cas un moment agréable en perspective.
  • La meilleure lecture pour moi, c'est bien installée dans ma chaise longue ou dans mon lit.
    Je suis prévoyante et j'ai toujours un ou deux romans à lire quand je prends le train ou l'avion, de quoi aborder les retards avec philosophie!
    Idem dans les salles d'attente, un bon roman en attendant mon tour chez le médecin et je suis beaucoup plus détendue.
  • dans mon canapé ou mon lit, position entre assis et couché, avec des coussins et polaires moelleux, aux toilettes, dans les transports, chez le médecin, à la fnac d'où je n'arrive pas à m'extraire et où je lis tous les 4èmes de couv...PARTOUT ! dès que possible. Une vraie drogue la lecture
  • Merci Tita, vous êtes vraiment addict :-) Dans les transports, j'ai l'impression que le livre est battu en brèche par les portables. Il est vrai qu'il n'est pas facile de garder le fil de son chapitre si on doit changer plusieurs fois de ligne... Quelles sont vos habitudes en la matière ?

    tita a dit :
    dans mon canapé ou mon lit, position entre assis et couché, avec des coussins et polaires moelleux, aux toilettes, dans les transports, chez le médecin, à la fnac d'où je n'arrive pas à m'extraire et où je lis tous les 4èmes de couv...PARTOUT ! dès que possible. Une vraie drogue la lecture
  • lecteurs.com a dit :
    Merci Tita, vous êtes vraiment addict :-) Dans les transports, j'ai l'impression que le livre est battu en brèche par les portables. Il est vrai qu'il n'est pas facile de garder le fil de son chapitre si on doit changer plusieurs fois de ligne... Quelles sont vos habitudes en la matière ?


    Oui je suis addict et je prends mon téléphone pour téléphoner et préfère utiliser mes temps libres à m'instruire, rêver, voyager avec la lecture. Pour garder le fil de mon chapitre, je laisse mon doigt ou marque page sur la ligne...je suis tellement avide que je lis souvent 2, voire 3 livres en même temps de style radicalement opposés

Ma réponse