Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Le pied

M'abonner à cette discussion
  • Après la main...le pied ou comment prendre son pied avec des romans sur le pied!

    "Un pied au paradis" de Ron Rash, un roman terrifiant
    "Histoire du pied" de J M Le Clézio
    et, bien sûr, on ne peut parler de pied sans évoquer "Les pieds nickelés" !

    et vous, quel roman de pied avez-vous lu, à pied à cheval ou en train ?
  • "Deux petits pas sur le sable mouillé" de Anne-Dauphine Julliand...bouleversant et fort.
  • WILD de Sheryl Strayed , la narratrice part pour la première fois dans une longue randonnée avec des chaussures inadéquates ou ses pieds vont devenir des troubles fête Belle journée
  • Ah et dans "cendrillon" , le pied est important aussi ou le chat botté ou berthe aux grands pieds
  • oui les contes de fées! merci d'y avoir pensé! Les bottes de sept lieues!
  • Tous les livres parlant du chemin de Compostelle parlent des pieds
  • Ah un classique celui-la, je l'avais presque oublié avec mon collant polaire que j'utilise au quotidien pour lire mes livres au chaud
  • Bonjour, le livre est vraiment interessant. J'adore les livres personnalisés dans ce style je trouve que ca me fait un peu penser au site BraceletPhoto qui vend des bracelets photo personnalisés
  • Mais carrément ! Le livre est vraiment sympa !

    un chocolat chaud, un collant polaire, et deux petits pas sur le sable mouillés ! Il ne manque plus que le feu de cheminée et tout est parfait ahah !

    Merci du conseil !

Ma réponse