Votre blog, votre site, votre booktube...

M'abonner à cette discussion
  • Vous avez un blog ou un site consacré à votre passion pour le livre ? Voici l'endroit idéal pour en parler à la communauté !
    flag Signalez un abus
  • Je vais me lancer la première ^^.
    J'ai depuis un an créé un blog littéraire "L'Emeraude Littéraire" au travers duquel j'essaie de partager le maximum de mes lectures. Il y a toujours quelques améliorations à faire mais c'est un plaisir de pouvoir l'alimenter et de communiquer avec des passionnés comme moi.

N'hésitez pas à venir y jeter un coup d'oeil et à me dire ce que vous en pensez :). Et n'hésitez pas également à communiquer le votre en retour !

https://lemeraudelitteraire.wordpress.com/
    flag Signalez un abus
  • Tout comme Laurette Bob j'ai créé un groupe sur Facebook "LES AMIS DE LA LECTURE A NANCY" site de partage de nos lectures, critiques, nous avons la chance d'avoir quelques auteurs également membres et qui nous aident à faire vivre ce groupe. Mais je l'aimerais encore plus vivant. Je souhaite des membres réactifs et qui n'hésitent pas à s'exprimer. Bien entendu ce groupe n'est pas ouvert qu'au lecteurs de Nancy, les autres sont aussi les bienvenus.
    Le petit plus pour les amis de Nancy, on peut organiser des rencontre, échanger de livres et participer à des manifestations littéraires ou séances de dédicaces ensemble.
    N'hésitez pas à nous rejoindre

FACEBOOK : LES AMIS DE LA LECTURE A NANCY
    flag Signalez un abus
  • Hello
    Alors moi, j'ai toujours aimé parlé de mes lectures, alors un jour de 2015, j'ai décidé de me lancer dans un blog. Depuis, d'autres accros à la lecture m'y ont rejoints, et nous partageons chaque jour notre passion :-)
    Le monde enchanté de mes letures : http://www.lmedml.fr/
    Nous sommes également sur Facebook, instagram et Twitter. Bien que la page Facebook soit le plus actif de nos réseaux.
    flag Signalez un abus
  • Bonjour à toutes et à tous,

Pour partager mes coups de coeurs de Littérature Jeunesse, j'ai lancé depuis près de 2 ans un blog dédié : La Licorne à Lunettes (www.la-licorne-a-lunettes.fr).
    Un endroit pour parler des albums, romans et BD mais également pour présenter des auteur.e.s et illustrateurs et Illustratrices, et autres membres du monde de l'édition.

De belles rencontres et découvertes régulières.

Présente également sur Facebook, Instagram et Twitter. Venez donc voir et discuter !
    flag Signalez un abus

Réagir