Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Présentation

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour à tous,
    Nouvellement inscrite, je m'appelle Natalie, j'habite à Besançon et je suis une lectrice passionnée.
    J'aime tous les styles à part la fantasy qui me laisse de marbre.
    Je fais partie d'un Club de lecture, nous nous réunissons chaque mois (quand nous ne sommes pas confinés...), et nous partageons nos coups de coeur sur un blog :http://nouveauclubdelecturebisontin.eklablog.com

    J'ai hâte de découvrir ce forum.
  • Bonjour, je viens de m'inscrire, je me prénomme Ulrich, j'habite en Picardie, boulimique de lecture, je lis entre 3 et 5 ouvrages par semaine et je publie mes retours sur mon blog et les réseaux sociaux. N'hésitez pas à me suivre.
  • Bonjour,
    Christelle, 43 ans, de Béziers dans l'Hérault.. nouvelle inscrite aussi et au plaisir de vous suivre tous et toutes
  • Natalie a dit :
    Bonjour à tous,
    Nouvellement inscrite, je m'appelle Natalie, j'habite à Besançon et je suis une lectrice passionnée.
    J'aime tous les styles à part la fantasy qui me laisse de marbre.
    Je fais partie d'un Club de lecture, nous nous réunissons chaque mois (quand nous ne sommes pas confinés...), et nous partageons nos coups de coeur sur un blog :http://nouveauclubdelecturebisontin.eklablog.com

    J'ai hâte de découvrir ce forum.


    bonjour Natalie
    bienvenue
    j'espère que nous partagerons des lectures et que nous aurons le plaisir de lire vos avis bientôt

    bonne fin de semaine
  • Bonjour Natalie, Christelle et Ulrich, ravie de vous compter parmi nous. C'est avec plaisir et intérêt que je suivrai vos premiers pas sur le site et au sein de notre communauté d'amoureux(ses) de littérature.
    A très bientôt.
  • Bonjour à toutes et à tous, ravie de me retrouver parmi vous. Je suis une grande lectrice (3-4 livres par semaine), bêta-lectrice pour certains auteurs, correctrice pour d'autres et membre du comité de lecture au sein de 3 maisons d’édition. Je lis un peu de tout (sauf la science-fiction), même si j'ai une nette préférence pour les policiers et thrillers.
    Au plaisir d'échanger; de partager et de découvrir vos lectures !

Ma réponse